Jump to content

Samedi 9 octobre 2010, Charade


Alex

Recommended Posts

Je les aime beaucoup aussi c'est vidéo, c'est très "ambiance" avec Lolo et Luc qui rongent leur frein, le papa d'arno qui fait le bilan....etc.

Très fun tout ça. En tout cas le plateau est d'une belle diversité, c'est beau quand même les sorties entre anciennes.

Link to comment
Share on other sites

Tes vidéos sont super Gillou :lol: Juste un blème lors de cette superbe journée, les crachements d'huile énormes des Cox et de la BM série 5 grise :lol: le ramage n'est pas à la hauteur du plumage...

La Série 5 grise faudrait que t'expliques car l'huile je l'avais sur le parebrise!
Link to comment
Share on other sites

Tes vidéos sont super Gillou :lol: Juste un blème lors de cette superbe journée, les crachements d'huile énormes des Cox et de la BM série 5 grise :P le ramage n'est pas à la hauteur du plumage...

La Série 5 grise faudrait que t'expliques car l'huile je l'avais sur le parebrise!
et même comme ça,il est toujours en piste...l'an prochain j'essaye les clous ou les disqueuses qui sortent des moyeux!! :lol:
Link to comment
Share on other sites

Tes vidéos sont super Gillou :P Juste un blème lors de cette superbe journée, les crachements d'huile énormes des Cox et de la BM série 5 grise :lol: le ramage n'est pas à la hauteur du plumage...

La Série 5 grise faudrait que t'expliques car l'huile je l'avais sur le parebrise!
Je confirme, beep7t était sur mon coté ou derrière moi lorsque la Cox a craché son venin... :lol:
Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire c'est que ces autos crachaient de l'huile quasi en permanence, YAKA voir la tronche de la face avant et du capot de ma voiture... j'ai pas rêvé !

Link to comment
Share on other sites

j'ai une bm grise,mais rassurez moi,je ne lachais pas d'huile??à non,je roule dedans et me sort,c'est tout... :D :lol: :lol: :P

Link to comment
Share on other sites

salut

IL SUFFISAIT DE SUIVRE UNE COX POUR TRAITER LAVANT DE LA RS EN GOUTTE D HUILE LA PROCHAINE SORTIE FEUX DE BROUILLARD OBLIGATOIRES...MERCI POUR LES VIDEOS ET LES PASSAGES DE LA FORD DEVANT LES STANDS PAS MAL POUR 100 CV.ON NE PARLE PAS DE DAN ET PETIT POIS QUI SAVENT TRES BIEN PILOTER...............................PT RS :lol:

Link to comment
Share on other sites

ils n'ont pas sorti le sonomètre, seules deux autos étaient limite mais elles ont joué le jeu dans la ligne droite de la mesure, donc ça c'est très bien passé. Sans parler des Pompiers.... :lol:

alors là il me faut une boite de kleenex supplémentaire : j'ai décliné à cause de ma ligne d'échappement libérée... (annulation de la loc du porte voiture et de l'hôtel....)

en tous cas TRES TRES jolies photos et autos

je suis raide dingue de la mexico jaune :lol:

RDV en 2011 !!!

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Je pense pour el sonomètre que ce qui nous a aidé c'est aussi le fait que l'on soit moins nombreux que prévu et le grand nombre d'interruption de roulage. Le temps que toutes les voitures sortent, que l'on envoie le camion et qu'il ramnèe l'auto en panne il y en a bien pour 15min entre le moment où on arrête les autos et celui où elles repartent.

Au final ça fait un paquet de temps sur la journée durant lequel le bruit "cumulé" a pu redescendre.

Qui plus est la plupart des participants ont fait un effort sur le bruit. Geoff par exemple avait fait faire un silencieux pour sa frog exprès pour cette sortie.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

merci dan et tout le monde pour videos et photos

je pars jusqu au 24 10 donc dijon ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr mais l annee prochaine oui et j attends alex pour la derniere sortie aux ecuyers la fiche???? merci abientot

pat rs :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...