Jump to content

Samedi 9 octobre 2010, Charade


Alex

Recommended Posts

Et j'en ai encore à mettre. Il faut que je réduise la taille car je suis limité à 100Mo/mois sur ma galerie FlickR. Donc un peu de patience et y aura tout la bas. Je vous ferai passer le lien.

Il est fou, il a bossé comme un dingue pendant que les autres s'amusaient sur la piste...
Link to comment
Share on other sites

Merci :lol:

Je ne sais pas si j'ai tout le monde, vous verrez quand je ferai tourner le lien, mais en tout cas j'ai essayé.

Pour le travail Beep, on se déplace pas de la région parisienne pour rien. Alors on bombarde pour avoir plein de souvenirs. Mon frèro Clément en a fait un paquet aussi mais il est plus discret !

En tout cas merci pour cette journée, car même en bord de piste on s'est régalé. Il devrait y avoir plus de sorties SCCT dans l'année vu l'enthousiasme qu'il y a eu pour ce rendez vous.

Link to comment
Share on other sites

Merci :lol:Je ne sais pas si j'ai tout le monde, vous verrez quand je ferai tourner le lien, mais en tout cas j'ai essayé.Pour le travail Beep, on se déplace pas de la région parisienne pour rien. Alors on bombarde pour avoir plein de souvenirs. Mon frèro Clément en a fait un paquet aussi mais il est plus discret !En tout cas merci pour cette journée, car même en bord de piste on s'est régalé. Il devrait y avoir plus de sorties SCCT dans l'année vu l'enthousiasme qu'il y a eu pour ce rendez vous.

Pour cela faut que ton frère et toi veniez aussi en piste...Mais c'est sûr qu'on y perdrait en illustrations...
Link to comment
Share on other sites

Le soucis, c'est que pour ma part, la mini n'aurait pas tenu le coup sur ce circuit avec son 1000 d'origine. Donc on étanche sa soif autrement en étant en bord de piste pour admirer le spectacle.

Mais tu viens alors aux Ecuyers? Je ne laisse pas Calex y aller tout seul! Moi aussi je veux répéter avant la saison 2011...
Link to comment
Share on other sites

C'est en cours de discussion avec le frangin. On pense aller aux écuyers l'année prochaine et enchaîner avec LFG aussi. A voir, d'ici la il peut arriver plein de choses à nos petites mini !

ps: fais chier de pas pouvoir voir les vidéos de Gilles au boulot, ils bloquent tous !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...