Jump to content

Samedi 9 octobre 2010, Charade


Alex

Recommended Posts

Il est le monteur de la vidéo????Les passages sont a l'envers!!! Il me semble que l'audi 50 était devant... En plus au bout de 5 tours a un rythme un peu soutenue( c'est vrai que la 80 n'a pas l'habitude...) j'ai pas les écrous de roues qui se desserrent!!!J'attends le témoignage des spectateurs de bord de piste qui ont assiste au combat des anneaux!!!
Link to comment
Share on other sites

ça prend des tours ces "petits moteurs" :lol: :P cool,je vois mon auto rouler,c'est tellement rare :D j'ai 3 vidéos pas mal avec les audi au loin (derniere session),des passages de dan paulin,pat/philRS, beep et poursuite de la 914 de loin.mais il faudra attendre un peu car j'ai une connexion de merde en ce moment,dès que c'est bon,youtube! :lol:
Link to comment
Share on other sites

Bien vu , les 2 inséparables ! Ca envoie comak , mais je m'dis que vous aviez "acheté" le sonomètre par rapport à certains :lol: ComoA , il a l'air de se promener ,cool , pas la peine de tirer sur la machine , ça va bien :lol:

C'est vrai qu'elle ne fait pas de bruit par rapport aux deux "4anneaux"... :P
Link to comment
Share on other sites

c'est dire le succes de la journée, allez Alex, en 2011 location de charade en exclu totale.

oui c'est prévu, j'attends confirmation de la date :lol:
Surtout que cela reste un samedi.Ca permet à ceux qui viennent de loin de rentrer tranquille.Comme moi par exemple ! :P :lol:
Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=GtDcB225W6Qnous inséparables ? ca depend :lol:

T'as raison , Dan ! Il suffit de quelques chevaux pour séparer 2 amis , à quoi ça tient , quand même :lol: Elle envoie,la 80 ! quel pied ! remarque que la BDPP se défend pas mal , non plus ! §Et quelle musique , j'adore !
Link to comment
Share on other sites

c'est dire le succes de la journée, allez Alex, en 2011 location de charade en exclu totale.

oui c'est prévu, j'attends confirmation de la date :lol:
Surtout que cela reste un samedi.Ca permet à ceux qui viennent de loin de rentrer tranquille.Comme moi par exemple ! :P :lol:
ce sera au moins un samedi.
Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=GtDcB225W6Qnous inséparables ? ca depend :lol:

T'as raison , Dan ! Il suffit de quelques chevaux pour séparer 2 amis , à quoi ça tient , quand même :lol: Elle envoie,la 90 ! quel pied ! remarque que la BDPP se défend pas mal , non plus ! §Et quelle musique , j'adore !
Si tu dis a Dan que sa 80 gte est une 90, va falloir que tu fixes un Rdv chez un collegue!!!A propos de chicottier, j'en connais un bon en Ford du cote de Reims!!!
Link to comment
Share on other sites

Hello.

Je ne sais pas si les Cox nous lisent...

Je vous mets quelques photos tirées d'une des vidéos.

Un ralenti à l'arrêt, quoi !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voilà une Commodore traitée antirouille... :D :P :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bien vu , les 2 inséparables ! Ca envoie comak , mais je m'dis que vous aviez "acheté" le sonomètre par rapport à certains :lol:

ComoA , il a l'air de se promener ,cool , pas la peine de tirer sur la machine , ça va bien :lol:

C'est vrai qu'elle ne fait pas de bruit par rapport aux deux "4anneaux"...

:P

Ouais, elle est plutot discrète tout comme la mienne...

Pour la prochaîne, je remonte mon pot "maison" même avec le bor... que ça fera ça sera toujours moins bruyant que les petites Audi :D

Link to comment
Share on other sites

Si tu dis a Dan que sa 80 gte est une 90, va falloir que tu fixes un Rdv chez un collegue!!!A propos de chicottier, j'en connais un bon en Ford du cote de Reims!!!

Erreur rectifiée , pas facile de taper sur le clavier d'un mini portable , avec des gros doigts de dentiste !Pour le chicottier de Reims , c'est de Wolf que tu parles , pas vrai ! Sa Capri est très belle sur les photos .Pour moi , faire tourner la 1600 sur piste , c'est fini , c'est définitivement boitauto exclusive , si je veux rester mobile .
Link to comment
Share on other sites

Hello.

La source de mon bruit de transmission sur la Diplomat au retour de Charade.

Image IPB

Image IPB

Les roulements du cardan droit qui commençait à fatiguer...

Je les ai remplacés, faut que je roule pour confirmer qu'il n'y a pas autre chose... :lol:

Link to comment
Share on other sites

quelques vidéos d'un malchanceux (cable d'embrayage) qui n'a pu rouler avec son orangina...dit "lolo la trempette"

Super tes vidéos.Paulin, y s'accroche comme un pou à la ComoA et à son ex-Capri !!! :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...