Jump to content

Samedi 9 octobre 2010, Charade


Alex

Recommended Posts

C'est en cours de discussion avec le frangin. On pense aller aux écuyers l'année prochaine et enchaîner avec LFG aussi. A voir, d'ici la il peut arriver plein de choses à nos petites mini !ps: fais chier de pas pouvoir voir les vidéos de Gilles au boulot, ils bloquent tous !

Como, c'est le plus fort!!! Il a trouvé le moyen de s'amuser au volant tout en prenant tout le monde dans son objectif...Il mérite la palme du fair play car je pense qu'il a dû réussir à nous attraper tous...
Link to comment
Share on other sites

C'est en cours de discussion avec le frangin. On pense aller aux écuyers l'année prochaine et enchaîner avec LFG aussi. A voir, d'ici la il peut arriver plein de choses à nos petites mini !ps: fais chier de pas pouvoir voir les vidéos de Gilles au boulot, ils bloquent tous !

moi c'est l'inverse je peux voir les vidéos mais pas tes photos!!!
Link to comment
Share on other sites

C'est en cours de discussion avec le frangin. On pense aller aux écuyers l'année prochaine et enchaîner avec LFG aussi. A voir, d'ici la il peut arriver plein de choses à nos petites mini !ps: fais chier de pas pouvoir voir les vidéos de Gilles au boulot, ils bloquent tous !

moi c'est l'inverse je peux voir les vidéos mais pas tes photos!!!
T'as rien compris, t'as pas vu ta photo car comme moi t'es pas beau, c'est tout, mais les photos sont très bien...
Link to comment
Share on other sites

Suis connecté mais je bosse en même temps, donc je résume: UN SUPER week end!!! Une belle organisation, des participants sympas, une méteo idéale, et un circuit toujours aussi super...

Merci à tous...

J'oubliais: des super reportages photos!!!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le soucis, c'est que pour ma part, la mini n'aurait pas tenu le coup sur ce circuit avec son 1000 d'origine. Donc on étanche sa soif autrement en étant en bord de piste pour admirer le spectacle.

Mais tu viens alors aux Ecuyers? Je ne laisse pas Calex y aller tout seul! Moi aussi je veux répéter avant la saison 2011...
et puis vous verrez enfin la Rochdale le 4 décembre....
Link to comment
Share on other sites

Le soucis, c'est que pour ma part, la mini n'aurait pas tenu le coup sur ce circuit avec son 1000 d'origine. Donc on étanche sa soif autrement en étant en bord de piste pour admirer le spectacle.

Mais tu viens alors aux Ecuyers? Je ne laisse pas Calex y aller tout seul! Moi aussi je veux répéter avant la saison 2011...
et puis vous verrez enfin la Rochdale le 4 décembre....
Mobilisation mondiale pour la Rochdale drivée par Calex!!! C'est Noel avec 3 semaines d'avance...
Link to comment
Share on other sites

Mais si , nous sommes des gentils , c'est bien connu ! D'ailleurs , c'est simple quand j'ai tombé la blouse , tout le monde le dit , je ne suis plus le même !Tu n'as pas de blouse dans la Capri (belle , entre parenthèses) , donc tu deviens immédiatement fréquentable , CQFD !

NB : j'y retourne :lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

On a vraiment passé un super week end, la Marcos a bien marché malgré quelques grosses chaleurs (étonnant avec un 1275 stock)

Je crois même que c'est la meilleure sortie circuit que j'ai faite jusqu'à maintenant.

Le roulage libre,ca devrait être généralisé à toutes les sorties circuit, c'est vraiment agréable (mauvais souvenir de Dreux en septembre ou on a tourné deux fois 15 min en une journée...)

Merci vraiment Alex et Leon pour avoir fait en sorte qu'on passe une superbe journée. :lol:

Par contre dans l'euphorie du moment, je n'ai pas pris de photos, veuillez m'en excuser.... :D

Super les photos et vidéos, je suis vraiment content de retrouver tout cela en images en particulier ma Marcos en action :P

Sourire, si tu as d'autres photos même ratées de ma voiture en appui, je suis preneur. Ca me permettra d'étudier davantage son comportement :lol:

Merci encore à vous tous pour votre état d'esprit!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta sympathie, tu es quelqu'un de très accessible et de passionné totopingcar. J'ai pas mal de photos de la Marcos. Le lien arrivera ce soir ou demain avec toutes les photos. Patience ! Par contre je suis obligé de réduire en qualité, désolé sinon çà passait pas.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour moi aussi une des plus belles sorties circuit :lol:

J'ai également dans l'euphorie du moment complètement zappé mon appareil photo que j'avais pourtant emmené :P

Désolé... Suis donc également preneur des "photos souvenir"...

Mon seul regret, (mais ce n'est pas une critique), c'est que Dijon soit trop rapproché en date de charade, pour m'obliger à faire un choix entre ces deux sorties.... La fois prochaine, je m'organiserai un peu mieux :lol:

En tous cas Merci Alex, Merci Léon!!

Link to comment
Share on other sites

C'est en cours de discussion avec le frangin. On pense aller aux écuyers l'année prochaine et enchaîner avec LFG aussi. A voir, d'ici la il peut arriver plein de choses à nos petites mini !ps: fais chier de pas pouvoir voir les vidéos de Gilles au boulot, ils bloquent tous !

Como, c'est le plus fort!!! Il a trouvé le moyen de s'amuser au volant tout en prenant tout le monde dans son objectif...Il mérite la palme du fair play car je pense qu'il a dû réussir à nous attraper tous...
Je ne mérite rien.j'ai pris mon pied comme pas possible à Charade et ce sera de même à Dijon le 24.Désolé d'avoir plus fixé les OPEL, elles ont été tellement longues à venir...Je n'aurais pas tout le monde car il y a beaucoup d'autos avec lesquelles je n'ai pas roulé...Désolé pour eux, ils ne se verront pas tortiller du Q !J'ai salué nombre d'entre vous mais ce n'est pas encore assez, je ne connais toujours pas les prénoms correspondant aux pseudos et aux autos...Mais ça viendra.Il y a encore des vidéos à venir...(8 de 14 à 21 mns découpées de moins d'une mn à 6/7 mns.)Merci pour le compliment.Ca me fait plaisir autant qu'à vous. :lol:
Link to comment
Share on other sites

Tes vidéos sont super Gillou :lol:

Juste un blème lors de cette superbe journée, les crachements d'huile énormes des Cox et de la BM série 5 grise :lol: le ramage n'est pas à la hauteur du plumage...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...