cooper66 Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 Je parle de la même auto exactement en rouge comme ça entièrement d'origine avec les jantes et tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 moi je cherche rien, mais je croyais que les Metro étaient devenues 114 simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 Commercialement oui mais techniquement c'est un peu plus compliqué quand même :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 ah moi aussi je croyais à un simple 'restylage', qu'est ce qui change au niveau technique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 Je parle de la même auto exactement en rouge comme ça entièrement d'origine avec les jantes et tout J'AIME Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 ah moi aussi je croyais à un simple 'restylage', qu'est ce qui change au niveau technique? Je ne connais quasiment pas ces autos mais ce sont des moteurs serie K il me semble donc plus les serie A des minis et autres, il n'y a plus de berceaux indépendants etc ... en version GTI le moteur envoie bien avec des régimes sympa, une petite bombinette bourrée de défauts mais qui a finalement un caractère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/866585279.htm?ca=12_s elle est à quelqu'un qui a participé à une journée SCCT ??? regardez la plaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 pouaaa elle pique les yeux un peu quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 1700 euros pour une auto prête à rouler, la couleur on s'en fout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 12, 2016 Report Share Posted January 12, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 C'est vraiment sympa ces E30 coupé. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billb Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Winnie Vogt 323i E30 championnat allemand à Zolder 1985. Mamerow sur la GTI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted January 31, 2016 Report Share Posted January 31, 2016 aller en mai pour les young: http://vintage-heroes.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 20, 2016 Report Share Posted February 20, 2016 superbes : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.202699016745810.1073741891.154059338276445&type=3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Hello tous, Une question Golf GTI 2, est-ce qu'il y a eu plusieurs systèmes d'injection durant sa vie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billb Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 K Jetronic, KE Jetronic (US) puis Digifant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 whaoo, rien que 3 ! pourrais-je avoir les années et avantages/inconvénients ? merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billb Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 84 à 87 Kjet, injection mécanique, millésime 88 Digifant possédant une gestion électronique de l'injection et un détecteur de cliquetis. KE jetronic pour versions catalysées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 merci Billb, pas de recommandations particulières, je peux y aller les yeux fermés sur tous les modèles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Pour compléter avec les types moteurs: - EV (8s) et aussi le KR (16s) en kjet - PB (8s) et PG (8s G60) pour le digifant Pour le choix, ils sont tous très fiables et robustes. Juste le G60 où l'entretien doit être très rigoureux. Par contre, ces moteurs ont des caractères différents je trouve. Le 16 marche dans les tours mais reste très souple. Les 8s sont plus rageurs. Le PB est celui qui m'a surpris; conso très raisonnable (du moins plus que les autres :) )et marche aussi fort qu'un 16. Ce serait pour quel type d'utilisation Alex? Tu as déjà une G2 en vue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 24, 2016 Report Share Posted May 24, 2016 Ce serait pour quel type d'utilisation Alex? Tu as déjà une G2 en vue? quotidienne, enfin je roule pas beaucoup, et des déplacements (autoroute). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted May 24, 2016 Report Share Posted May 24, 2016 le Kjet est juste genial, AUCUNE prise d'air ne doit être toléré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.