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Youngtimer


arno

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ah moi aussi je croyais à un simple 'restylage', qu'est ce qui change au niveau technique?

 

Je ne connais quasiment pas ces autos mais ce sont des moteurs serie K il me semble donc plus les serie A des minis et autres, il n'y a plus de berceaux indépendants etc ...

 

en version GTI le moteur envoie bien avec des régimes sympa, une petite bombinette bourrée de défauts mais qui a finalement un caractère.

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84 à 87 Kjet, injection mécanique, millésime 88 Digifant possédant une gestion électronique de l'injection et un détecteur de cliquetis. KE jetronic pour versions catalysées.

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Pour compléter avec les types moteurs:

- EV (8s) et aussi le KR (16s) en kjet

- PB (8s) et PG (8s G60) pour le digifant

Pour le choix, ils sont tous très fiables et robustes. Juste le G60 où l'entretien doit être très rigoureux.

Par contre, ces moteurs ont des caractères différents je trouve.

Le 16 marche dans les tours mais reste très souple. Les 8s sont plus rageurs. Le PB est celui qui m'a surpris; conso très raisonnable (du moins plus que les autres :) )et marche aussi fort qu'un 16.

Ce serait pour quel type d'utilisation Alex? Tu as déjà une G2 en vue?

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