Jump to content

Recommended Posts

Posted

non c'est pour moi lol, c'est la base de ma sunbeam. La Ti est un avenger raccourcie les trains sont les mêmes ainsi que les moteurs. donc j'y met le deuxième moteur de ti que j'ai dedans.

ah oui mais ça c'est dans me rêves quand j'aurais gagner au loto lol.

Posted

C'est pour Stéphane ! ;)

non désolé j'en ai 2 à finir puis une à revoir niveau carrosserie et la prochaine acquisition aura 4 cylindre de plus, ce sera le premier critère de choix même si madame a déjà son idée sur le sujet 

Posted

oui je l'avais repéré et je le trouve plutôt bien placé niveau tarif je comprends pas qu'il ne soit pas parti.

Sinon pour l'annonce au dessus les voitures sont sur ma commune je n'arrive pas à savoir où, mais il y en régulièrement en annonce. Je me demande d'où il les sort tous ces break

Posted

Moteur 1550 Abarth ??? :huh: Encore une invention pour glisser le nom d'Abarth et justifier des € en plus ou ça correspond vraiment à quelque chose ?

Je sais qu'on peut mettre le 1500 des Ritmo 85s mais ça n'est pas un moteur Abarth.

Sinon c'est la 128 que j'aime le moins, mais ça doit quand même être sympa à rouler une 128 avec quelques chevaux....

Posted

Sinon c'est la 128 que j'aime le moins, mais ça doit quand même être sympa à rouler une 128 avec quelques chevaux....

Les 67 bourrins de bois de la Rally sont suffisant pour s'amuser sur route sinueuse... presque parfaite si l'étagement de la boite l'était aussi.