Jump to content

Recommended Posts

Posted

hello ,je trouve que la mustang et pas terrible a l'intérieur, (le volant,pédale) le moteur a l'air tout simplement préparé standard.

et le plancher avec isolant chromir,va donc savoir se qui se cache dessous.sinon elle a une belle gueule ,elle me plait bien.je vais acheter

la fiat et faire un échange,le gars de la mustang serat gagnant au vue du prix;MDR, la volvo est superbe;

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

j'adore la jag,bonjour le réglage de carbu.

je connais la mini pour avoir tourné avec elle,elle roule très bien et elle est bien faite.le prix est un peut élevé,

20.000€ se serait plus l'ogique.

j'ai vendu ma mini,juste la caisse 6000€,je garde la mécanique pour la prochaine,(carbone);

il me laisse faire quand même les classic-d'ays.......

Posted

après réflection oui,je vais me consacrer sur une mini toute carbone style miglia.

et sur la fabrication d'un voilier très spécial.je suis un ancien champion de voile,et je voudrais y retourner un peut,ça me manque bien

et ça coute beaucoup moins chère.mais je reste bien dans le sport mécanique. et dans la resto de VH.

Posted

La mini verte est déjà venue sur les sorties SCCT je crois.

Je me rappel de quelques tours en passager... c'était très impressionnant.

• 2 weeks later...
Posted

Merci @jmcgalaxie pour les anonces.

A vrai dire, les trois m'intéresseraient !!!

Surtout le Halfinger.

La Commodore, elle est belle et bien équipée.

Pour l'équiper piste ou rallye si le gars écrit qu'il n'a pas roulé avec ?

Et il note que le 3litres est vivant, du peu que j'en sais, le 2.8litres est bien plus vivace (que le 3litres plus coupleux)