Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

Les prix affichés ne sont ceux auxquels les voitures se vendent.

La réalité c'est que que les acheteurs veulent en donner. Je m'appuie sur mes achats, la Midget et l'Alfa, si le vendeur a le temps de trainer, c'est inutile d'y aller, souvent le cas des professionnels. Dans mon cas j'ai traité avec des particuliers qui avait la voiture sur les bras depuis plusieurs mois, donc ce n'est plus la même chose, et je suis un piètre négociateur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, jmcgalaxie a dit :

A voir à Epoauto une sacrée Lotus

https://www.leboncoin.fr/voitures/1519100200.htm/

J'en connaissais une à vendre y a 2 ans sur Mazamet avec un vrai historique (elle a couru à l'époque avec quelques grand pilotes) pour à peine plus de la moitié de prix de celle en annonce. Et la voiture était complètement refaite.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Et puis un jour ça fera un gros baoum comme un ballon baudruche que l'on éclate!!! Et les bien pensants qui vous expliquaient qu'il est normal de débourser (terme fort bien choisi) plus de 70Ke pour une petite berline populaire (certes équipée d'une culasse bien faite), vous expliquerons alors qu'il était déraisonnable de dépenser autant dans une petite ford quand pour le même prix on pouvait s'offrir une aston V8 vantage, ou une osella P20 à moteur BMW ou une ferrari 456Gt ou.....bref vous m'avez compris

 

Link to comment
Share on other sites

des trucs pas mal

 

Une monoplace US à moteur avant

https://www.leboncoin.fr/voitures/1524578382.htm/

 

Une Ford Galaxie ex joujou de Henri et MarieEve, prix en baisse, qui veut faire mumuse avec moi ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1523762102.htm/

 

Mini jem à finir

https://www.leboncoin.fr/voitures/1493126485.htm/

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, jmcgalaxie a dit :

 

 

Une Ford Galaxie ex joujou de Henri et MarieEve, prix en baisse, qui veut faire mumuse avec moi ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1523762102.htm/

 

 

 

Moi ça m'amuserait bien, un truc de fou qui doit donner du fil a retordre derrière le volant, malheureusement faut que je vende la moitié de la maison.

Link to comment
Share on other sites

Le 06/11/2018 à 17:34, Franck_RS a dit :

Et puis un jour ça fera un gros baoum comme un ballon baudruche que l'on éclate!!! Et les bien pensants qui vous expliquaient qu'il est normal de débourser (terme fort bien choisi) plus de 70Ke pour une petite berline populaire (certes équipée d'une culasse bien faite), vous expliquerons alors qu'il était déraisonnable de dépenser autant dans une petite ford quand pour le même prix on pouvait s'offrir une aston V8 vantage, ou une osella P20 à moteur BMW ou une ferrari 456Gt ou.....bref vous m'avez compris

 

Ce qui me choque encore plus c'est ces mêmes berlines qui partaient à la casse il y a 10 ans qui aujourd'hui valent (ils en veulent pardon) 10000€ dans un état "poubelle" châssis pourri  qui tourne pas , pas de papier parfois. Qui achète cela???

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Régis a dit :

Ce qui me choque encore plus c'est ces mêmes berlines qui partaient à la casse il y a 10 ans qui aujourd'hui valent (ils en veulent pardon) 10000€ dans un état "poubelle" châssis pourri  qui tourne pas , pas de papier parfois. Qui achète cela???

Tout a fait. Après combien restent en annonce des mois et ne trouvent jamais preneur. Je trouve que l’on commence à revoir de belles autos à tes tarifs descent. A voir si c’est une vraie tendance ou pas

Link to comment
Share on other sites

Le proprio est Christian ODIN qui a vendu sont entreprise Cresus (leader de la vente de montres d'occasion) c'est aussi le promoteur du trophée Lotus.

Un mec passionné et sympa qui a fait le tour auto également plusieurs fois. Ça Mustang est en vente sur son site. Il est aussi regroupé sur le même site à Villefranche avec un bon mécano .

A voir si vous passer dans le coin.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Régis a dit :

Le proprio est Christian ODIN qui a vendu sont entreprise Cresus (leader de la vente de montres d'occasion) c'est aussi le promoteur du trophée Lotus.

Un mec passionné et sympa qui a fait le tour auto également plusieurs fois. Ça Mustang est en vente sur son site. Il est aussi regroupé sur le même site à Villefranche avec un bon mécano .

A voir si vous passer dans le coin.

 

 

je me disais bien que sa tête me disais quelque chose, Cresus...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...