Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

Version Turbo, 396cv 115.000€

Toutes les 242 GrpA etaientt des 2132cm3 Turbo 8 soupapes. LA derniere version qui n'a pas courru faisait 440cv et avait 2 electrovannes sur les injecteurs (kjet) couplé au systeme abs d'origine.Qui ne servait qu'a detecter le patinage des roues. En cas de patinage, coupure de l'arrivé d'essence sur les cylindres 2 et 3, pour diminuer temporairement la puissance et recup de la motricitée :)Mais l'auto n'a pas pu courrir pour cause de suspension d'homologation, ms ca c'est une autre histoire
Link to comment
Share on other sites

un de mes frangin vient de trouver cette annonce de Capri V6 2L, la voiture est à 1h40 de chez moi et il aimerait savoir ce que vous en pensé. Mon problème: Je n'y connais strictement rien en Capri.

http://www.leboncoin.fr/voitures/395598552.htm?ca=12_s

Je trouve le spoiler AV très étange.

Pouvez vous m'aidé à savoir si c'est une bonne affaire ou pas?

Merci

Link to comment
Share on other sites

un de mes frangin vient de trouver cette annonce de Capri V6 2L, la voiture est à 1h40 de chez moi et il aimerait savoir ce que vous en pensé. Mon problème: Je n'y connais strictement rien en Capri.

http://www.leboncoin...552.htm?ca=12_s

Je trouve le spoiler AV très étange.

Pouvez vous m'aidé à savoir si c'est une bonne affaire ou pas?

Merci

Salut,

Mets un message à JJRS72 avec ses potes ils ont plusieurs Capris, je les ai rencontrés, ils sont très sympas et très doués

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...