Jump to content

Recommended Posts

Posted

petite question sur l'essence, il parait que le E85 aurait 105 d'octane ? vrai ou faux ? si c'est vrai ca pourrait être bien pour les moteurs très comprimé.

Posted

belle auto ravis pour vous , et pour l'essence perso je met du 98 du a la compression, pour le E 85 je ne sais pas.

une mini de plus , bien joué et quand on verra la N°330 ?

Posted

la miene de 74 est aussi en 6cv, la différence entre 4 et 6 il me semble que ça vient du rapport de boite de la 4ème qui est plus longue sur les mini les plus récentes (sur la boite d'origine biensur)

Posted

Une mini, reste une mini...

L'embrayage donne des signes de faiblesse, (cire en 3 et 4) quelles précautions à prendre pour le changer?

Posted

le plus chiant c'est d'aller chercher les 2 vis de la couvercle de carter qui sont coincées dans le fond entre le berceau et le carter. Sinon ça se fait simplement, juste faire attention quand tu extrait le volant moteur (sur dans le cas d'un embrayage pré-verto, pour les plus récent je sais pas car je connais pas) car ça vient d'un coup et tu te pinces vite les doigts sur la face AV

Posted

Effectivement l'embrayage peut partir très fort, aussi bien sur pré A+ que A+, j'ai eu les deux cas. N'oublies pas des chiffons le long de la joue d'aile, ça évitera d'abimer la peinture