Jump to content

Recommended Posts

Posted

Vu ce weekend à coté de la tour Eiffel.

Photo de nuit avec le téléphone donc pas excellente mais trois générations différentes côtes à côtes c'est plutôt marrant :

Image IPB

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Posted

Merci :)

Les tapis sont juste là pour protéger la nouvelle moquette claire... mais ils ne vont pas rester.

Et les baquets sont des coques nues (buggy, 356 speedster, etc...) qui ont été couverts par mon sellier attitré qui a aussi réalisé la banquette, la plage arrière et les panneaux de portes.

Le proprio s'est en effet inspiré des dessins de coutures des simca 1000/alpines A110.

• 2 weeks later...
Posted

zon pas grand chose pour le moment!

quoique Datch ils ont plein de choses! sauf qu'apès 2 mois toujours rien reçu, et veulent plus nous livrer, car depuis les prix ont augmenté! un comble,

sachant que l'on a acheté par le net et payé direct en CB, le produit était bientôt dispo! à l'époque...

Posted

Si tu as une facture, ils te doivent les pièces au prix que tu les as eu.

C'est un peu comme certains shop qui mettent un prix sur le net, tu payes et ils te disent que c'était une erreur et ils ne veulent plus livrer. Certains d'ici ont eu le problème avec un autre vendeur de mini ;)

Posted

zon pas grand chose pour le moment!

C'est vrai que pour l'instant, toutes les références ne sont pas en ligne mais ça va venir : c'est le début et il faut bien commencer, non ?

N'hésitez pas à le contacter par mail pour avoir des infos sur un prix ou une pièce : il vous répondra !

Concernant le paiement et la dispo d'une pièce, on en parlait hier justement : il a la possibilité de déclencher le paiement pas carte lui-même, c'est à dire au moment de la livraison par exemple. Avantage : tu ne paies que quand ça part.

Soyez patient et n'hésitez pas à y faire un saut de temps en temps et surtout comparez les prix, vous allez avoir de bonnes surprises je pense, côté tarif et côté qualité.

Posted

je me demande si à l'avenir on ne va pas commander direct en GB, vu les problèmes de délais des sites français qui te prenne ton argent et deux mois après te dise qu'il ne peuvent plus avoir la pièces (alors qu'elle est encore sur leur site...) ça fait bientôt 5 mois que je paie l'assurance de la mini de Julien, alors qu'il ne peux pas s'en servir.. alors le prix ont est pas à 5% prêt, d'autant que Datch ne sont pas les seuls à attendre d'avoir un maximum de commande (donc de liquidité €) pour commander à leurs fournisseurs!

Nous avons eu environ 1 500€ en otage, donc finalement pas plus de risque en GB!

pour info il s'agit du différentiel Quaife X-Trans qui soit disant n'est plus disponible!

Posted

Garder en otage l'argent d'un client n'est pas bien mais en ce moment pour les revendeurs de pièces (je sais de quoi je parle...) il y a 2 problèmes:

-les pièces même en angleterre sont en rupture de stock

-le prix de la £ a beaucoup augmenté ces dernières semaines...

ça n'excuse rien, mais ça explique les raisons...

:)

Posted

je commande en uk directement aussi , principalement a cause du délais des revendeurs français qui commandent aux mêmes endroits que nous , + la tva + leurs marges , ça fait une sacré plus valu au final pour une longue attente . tout ceci est dit plus haut , et qu'importe la marque , c'est le même principe pour beaucoup de boutique . 

la mode aujourd'hui c'est de vendre avant d'acheter , les annonces de vente de voitures sur des sites d'annonces très connus alors que la voiture n'est même pas en france et a vendre sur d'autres supports dans son propre pays ( vachement rassurant de laisser un acompte dans ces conditions .. )

bref , il vaut mieux tout faire sois-même aujourd'hui <_<