Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


Alex

Recommended Posts

A trois semaines de notre journée faisons le point pour les inscrits.

 

Les chèques ont été encaissé et certains d'entre vous ont déjà reçu les documents nécessaires à leur participation, c'est à dire des bracelets noirs pour les paniers déjeuner et de couleur (rouge ou jaune) pour les pilotes, les autocollants "accès piste" à la couleur de leur groupe. Comme toujours au SCCT la journée est privée et non ouverte au publique, l'accès au circuit sera strictement réservé aux inscrits, pilotes et accompagnants ensemble le matin avant 8h30, aucune personne non inscrite ne pourra entrer et vous l'aurez compris la liste est figée. Voici les groupes définitifs, en effet les courriers étant partis il n'est plus possible de changer, d'autant que nous n'avons plus ni bracelet ni autocollant de groupe.

 

inscritsmontlhery2014.png

Link to comment
Share on other sites

Courrier reçu , parfait.

 

Une question d'ordre pratique cependant : est-il possible de confier son auto à un accompagnant non muni d'un bracelet "pilote"?

 

Je me pose la question car il me semblait lors de l'inscription que nous pouvions donner plusieurs identités de "pilote".

 

@ très vite!

Link to comment
Share on other sites

Courrier reçu , parfait.

 

Une question d'ordre pratique cependant : est-il possible de confier son auto à un accompagnant non muni d'un bracelet "pilote"?

 

Je me pose la question car il me semblait lors de l'inscription que nous pouvions donner plusieurs identités de "pilote".

 

@ très vite!

 

Grégory je viens de vérifier sur ta fiche, Aurélien est noté accompagnant et comme tu n'as pas pris l'option assurance j'en ai déduis que tu étais le seul pilote.

Je t'envoie un MP ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah, dans le doute je viens de voir cette subtilité (pour moi)...

Je suis dans le même cas, mon père, si il ne pilote pas, il va faire une syncope...

Que faut-il faire ? une assurance supplémentaire?

Rhoo décidément, je foire cette inscription de bout en bout.. désolé alex. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Ah, dans le doute je viens de voir cette subtilité (pour moi)...

Je suis dans le même cas, mon père, si il ne pilote pas, il va faire une syncope...

Que faut-il faire ? une assurance supplémentaire?

Rhoo décidément, je foire cette inscription de bout en bout.. désolé alex. :unsure:

 

En effet si ce n'est pas précisé lors de l'inscription on ne reçoit qu'un bracelet pilote ;)

Link to comment
Share on other sites

Précision concernant l'assurance Individuelle Accident que nous vous proposons en OPTION :

Individuelle Accidents Loisir Automobile sur circuit

Ce contrat garanti à l’assuré (Pilote de l'auto inscrite) le versement d’une indemnité en cas de :

· Décès : Décès de l’assuré des suites d’un accident dans les 12 mois qui suivent sa survenance. L’indemnité est versée aux ayants-droits de l’assuré de 15 000€.

· Infirmité Permanente : Invalidité permanente totale ou partielle selon la franchise relative proposée (10%) de 31 000€.

Link to comment
Share on other sites

Précision concernant l'assurance Individuelle Accident que nous vous proposons en OPTION :

Individuelle Accidents Loisir Automobile sur circuit

Ce contrat garanti à l’assuré (Pilote de l'auto inscrite) le versement d’une indemnité en cas de :

· Décès : Décès de l’assuré des suites d’un accident dans les 12 mois qui suivent sa survenance. L’indemnité est versée aux ayants-droits de l’assuré de 15 000€.

· Infirmité Permanente : Invalidité permanente totale ou partielle selon la franchise relative proposée (10%) de 31 000€.

 

ca assure la syncope du père a david ?

Link to comment
Share on other sites

Excellent, c'est vrai que je croule sous les demandes de journalistes pour venir faire un article le 13 (j'exagère juste un peu), à croire qu'ils ne peuvent pas venir sur nos autres journées, ou qu'ils n'ont pas les budgets essence pour aller plus loin que le périph...

Link to comment
Share on other sites

l'ami qui viendra avec moi est photographe PRO, il viendra avec son appareil 'quivabienetquifilmenHD', et vu qu'il maitrise aussi en vidéo il tachera de nous faire un film sur la journée.

Ca c'est cool.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...