Jump to content

GPAO 25 & 26 Juin 2011


Alex

Recommended Posts

Mon viatique est arrivé ce midi , merci Alex !!

Reste maintenant quelques bricoles à mettre au point :

1- on se retrouve ou et comment ? j'ai déjà les n°s d'Alex et de Pionpion

2- qui manage l'intendance ? parce que j'ai un chouia de place dans le coffre

pour y mettre solides et liquides :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai prévu de rejoindre Stéphane (998engine) à Vesoul à 8h30 soit un départ de chez moi vers 8h00.

Je pensais que ça convenait également à Pat et à Cédric mais ça fait un détour et ça fait aussi lever tôt . Dommage, je visualisais déjà le convoi :lol:

Sinon j'ai proposé à Cédric de venir chez moi la veille pour qu'on parte ensemble de bonne heure. Si tu arrives à le motiver et que tu veux venir tu es aussi le bienvenu Genial Genius. Pat aussi évidemment. Il y a de la place.

Link to comment
Share on other sites

Oh le matin , surtout le samedi , c'est très dur pour mes vieux os :lol: Moi , j'avais l'intention de descendre par l'autoroute , comme j'étais tout seul et en moderne ,donc départ de Nancy à 9 heures .

Ceci dit ,j'ai 3 places dispos , mais je remonte le samedi en soirée .Si vous descendez pas les chemins de traverse , on peut se retrouver sur le trajet , ça peut se définir ça !

Link to comment
Share on other sites

Je pense arriver sur place samedi vers 10h, parking modernes très libre à cette heure là donc je ne serai pas loin de l'entrée, GG aucun crainte de ce coté là, avant midi c'est pas chargé, le parking spectateurs et sur l'herbe devant l'entrée.

Pour l'intendance, je vais voir ça avec Cédric :lol:

Link to comment
Share on other sites

Impec , merci Alex ! Pour les voisins qui descendent , on perd 1h par les petites routes. Il y a en gros 200 bornes jusqu'à Prenois par l'autoroute, je prévois un maxi de 2h, sans doute moins avec Coyote...... J'y peux rien, le pied droit a toujours été plus lourd que le gauche :lol:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous préférez que j'amène 2-3 bouteilles de jus de raisins fermentés de provenance bourguignonne ou de quoi préparer un kir en apéritif.

Pour rappel, l'ancienne capitale des ducs de bourgogne n'avait pas trouvé mieux que d'élire un chanoine au premier poste de la ville. Celui-ci mis à l'honneur son apéritif favori, un mélange de liqueur de cassis noyée par un petit blanc aligoté. Cette boisson pris son nom : le kir et pour le remercier les dijonnais ne trouvèrent pas mieux que d'appeler le lac que l'on suit quand on va à Prenois, du nom de lac Kir. Comme quoi on est jamais prophète en son pays !

Et n'oubliez pas :

"le kir le bienfaiteur de l'organisme... En dehors de ses fabuleuses propriétés, telles que réchauffer en hiver, rafraîchir en été, stimuler les lymphatiques et calmer les névropathes, c'est une explosion d'art et de rêve que le Roi des Vermouths offre à la méditation des poètes !"

Link to comment
Share on other sites

alors, pour ma part, pour vous rejoindre Sylvain, ça fait un trop gros détour, j'ai 2 heures de route en trajet par autoroute prise à Bulgnéville, ça rallonge d'un bonne heure et demi en passant vous rejoindre, je pense arriver vers 10h comme Alex, comme je l'avais dit, je peux prendre un barbecue (demi cuve d'air) + le combustible, il n'est pas trop gros et trouvera bien ça place dans le coffre du V8, question victuailles, le mieux serait que chacun prennent ce qu'il aime en grillade, et Coralie fera je pense une ou deux salade de légumes / pâtes / riz et ça pourra le faire

si une ou deux personnes amènent des salades, + un préposé au pain, ce sera tip top,

si quelqu'un pouvait amener une ou deux tables de camping, ça permettrai de manger assis plus convivialement

bonne idée pour e jus de raisin fermenté :lol:

Link to comment
Share on other sites

non rien recu Alex

Ouais ! non mais ces gens qui habitent dans des contrées lointaines , à peine civilisées ,au milieu des sapins , pleins de neige , d'ours , de dahus (ah non c'est pas le bon coin :( ) et tout et tout :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , je suis déjà loin :lol:
Link to comment
Share on other sites

J'ai remonté 3 bouteilles de Côte Roannaise (Domaine de la Rochette 2004) de chez mes parents .Il me semble qu'un petit rosé ira bien avec grillades et salades , après l'apéro de JP71 , non ? :lol:

Pour les godets et les serviettes , je descends ce qu'il faut , j'en ai quelques centaines en stock ( jetables , hein , pas Baccarat :lol: ) .Par contre , la maison ne faisant pas traiteur , je suis à cours d 'assiettes :lol:

Link to comment
Share on other sites

tu les as posté quand alex, tjours rien aujourd'hui.

ben voilà, je tiens un tableau mais j'ai pas mis les dates d'envoi :lol: mais bon je peux te dire par déduction que c'est parti avec les premiers envois car tu m'avais payé aux Ecuyers.Bon ça va peut être arriver demain.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...