All Activity
- Today
-
-
-
Oh ça c’est joli Hier, plutôt que de mettre le sapin sur la voiture, elle nous a servi à mettre la guirlande https://www.instagram.com/circuitglaceabondance/reel/DSfFQxBAntC/
-
Même pas c’est une question de droit sur le design
-
Les années 60 Sports Car Fun Restored documentary. Muscle cars of the 1960's
- Last week
-
-
Je dirais Ford Falcon 61 Plutôt Mercury Comet en vérifiant, car la finition en inox me paraissait bizarre, mais bon, je ne suis pas tombé loin, c'est la même bagnole !!
-
Je dirais Ford Falcon 61
-
yes, j'y ai pensé en voyant ça tout à l'heure!
-
-
Voilà peut-être la raison pour laquelle vous n’aviez pas le droit de mettre Dunlop sur la passerelle de l’affiche : https://fr.motorsport.com/lemans/news/passerelle-dunlop-24h-mans-termine/10785465/
-
C'était à Pouilly, de colère il est reparti sans avoir déchargé.
-
Les Parnot, gens sympas, j'ai une anecdote avec Didier. Je l'ai connu via le forum des anciens rallymen sont à votre écoute sur Caradisiac. Puis après au SCCT. Sa femme s'appelle Michèle. On a fait plusieurs fois la montée historique de Turckheim les 3 Epis en juin . Une année, j'ai fait un tout droit, arraché une quille et atterri dans la haut du fossé . Ma coéquipière a été un peu choquée mais pas de bobos. Une marche arrière et on est reparti à l'attaque. La montée fait 7 km, c'est pour ça que je l'aime bien. Dans la même montée, Didier avec son Alfa Zagato rouge, a touché le rail à gauche dans le virage après ma sortie . A l'arrivée, moi un peu de terre et d'herbe, Didier avec la pointe AVG de son Zagato abîmée. Le Zagato bleu, c'est son fils qui le conduisait/pilotait. Ça fait un bail que je ne suis plus en contact avec lui La dernière fois qu'on s'est vus en piste, je crois que c'était au circuit de la Bresse dans le Jura
-
Oui moi aussi, je suivais son post sur la cobra sur mustang passion de memoire. Et les parnots oui, avec les zagatos!
-
ça ne me dit rien, sur quel circuit ? J'aurais bien aimé le revoir, les Parnot aussi...
-
Que de souvenir du temps où j'avais encore des cheveux. Et la Cobra de Bernard, classée en continuation, que j'avais failli acheter. Il en voulait 65k€ il y a 10ans, et puis Corine m'a fait un caca nerveux, donc je me suis plié à la décision de la cheffe. Pour le fun, il l'a vendu 170k€ l'année suivante après l'avoir faite expertisée. Je suis toujours en relation avec lui, c'est un puit de science en construction de moteur. Il ne roulait déjà plus beaucoup, il me semble qu'il avait perdu une roue mal serrée à Pouilly. Hélas il n'est jamais revenu au sorties du SCCT par la suite parce qu'un organisateur (qui ?) l'avait empêché de faire rentrer un couple d'amis qu'il avait, et l'accompagnaient partout (un papi et mamie de 70 ans, bientôt mon âge) qui venait saucissonner avec lui. . Bon le règlement, c'est le règlement
-
Impressionnant le plateau de l'époque.
-
excellent Merci Alex pour le partage
-
plus de photos ici : https://photos.app.goo.gl/B2p84ApUQhfv9nKo6
-
Excellent ! Il y avait de tres belles autos entre la CSL et la cobra daytona. De monde connu en effet et une belle délégation de capri !
-
Waouhhhh excellent, des têtes bien connues!!!
-