Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Today
  2. J'y suis allé en 2023, c'était vraiment super...
  3. Merci .............reste plus que les bandes sur le toit a poser !!!!!!!!!!
  4. Yesterday
  5. jmcgalaxie

    Les BMW

    Un spécial pour les 2 Bertrand
  6. Last week
  7. PMR2002

    Les BMW

    Si le prix s’oublie , la commission du marchand parisien , elle , sera inoubliable…
  8. merci .......j'ai pô fait express ???? si le modérateur peut la remettre dans le bon sens !!!!!!
  9. Jeff02

    Les BMW

    Les tontons flingueurs...
  10. Renversant cette couleur! C'est top!
  11. salut à tous et merci c'est belles photos d'un WE inoubliable ................ une photo avec le toit peint couleur voiture
  12. les photos de Fabio ajoutées ici: https://blog.scct.fr/retour-sur-le-festival-gt-legends-2025/
  13. Merci Jean-Marc, comme je disais, plus rapide et plus précis qu’une recherche Google Et dans la tienne, une roue de secours devant ou pas ?
  14. yacco71

    Les BMW

    Un détail… Je ne sais plus quelle pub disait « le prix s’oublie, la qualité reste » ou un truc dans le genre
  15. Je viens de trouver ça sur un site US utilisé par certains sur des GT40. Il semblerait que ça ne durcisse pas comme la Loctite rouge verte ou bleu et que ça reste flexible pour amortir les vibration et de plus réutilisable ? Quelqu'un connait il ? Vibra-Tite VC-3 Threadmate – Vibra-Tite
  16. Bertrand10

    Les BMW

    Oui , mais avec un budget beaucoup plus faible !!!!!!!!!!!
  17. Tom Matano, designer de la Mazda Miata, est décédé le 20 septembre 2025 à 76 ans. Il a dirigé le premier studio design de Mazda aux États-Unis dès 1983, créant la MX-5 Miata originale. Son héritage perdure dans l'industrie automobile, notamment à travers les événements dédiés à la MX-5.
  18. jmcgalaxie

    Les BMW

    Bertrand, c'est à ça que tu pensais ? BMW - 3.0 CSL - PTH valide - Voitures
  19. la place est comptée déjà en temps normal à l'arrière, mais avec les compartiments!
  20. Effectivement le vendredi était pas mal car on pouvait toucher les voitures au controle. Je pense que c'est fini à Ouistreham en tout cas. Ils avaient déjà eu un problème avec la mairie qui avait refacturé le service d'ordre 15k€ non prévus, ce qu'ils ne faisaient pas avant, la mairie écolo avait diminuée le nombre de places de parking, limité le nombre de spectateurs payant à 15000, les écolos exigaient un bilan carbone...
  21. Ambroise, certains règlements de courses prévoyaient que la voiture devait avoir une roue de secours, ça a été longtemps le cas du Mans, je crois que ça l'était aussi à la Targa Florio. Pour cela les dernières GT40 7 litres avaient un compartiment à l'arrière, une caisse en alu, Dans le cas de ta photo Ambroise, la roue de grand diamètre déborde du compartiment. Les premières avait une position à l'avant d'où la forme en arc de cercle sous le capot devant l'habitacle. Comme les roues étaient plus grosses qu'à l'origine, on les plaçait plus bas. Celle de route c'était d'office à l'avant
  22. Mais non c'est un proto Michelin pour tester l'usure des pneus , Je suis sur que Franck va confirmer .
  23. Effectivement triste fin prématurée pour cette édition L’ambiance a l’air incroyable avec des autos qui le sont tout autant. Espérons que l’événement continue.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...