Jump to content

Grand Prix de l'Age d'Or - Dijon Prenois du 2 au 4 juin 2023


Recommended Posts

Merci, on verra en temps voulu mais j'aime pas faire de fausse promesse. je serai déjà au Mans Classic pour le week-end début juillet !

 

Après je m'ennuie pas ... je passe mes dimanches sur la GTV et j'hésite à savoir ce que je fais dessus.

 

On bouche les trous et on passe un coup de peinture ou je là met à poil avec un passage chez mes potes pour me poser un arceau Jacques Point avec les renforts de caisses ad-hock... et on l'a remonte pour la faire évoluer vers une petite Groupe A /2 ... 

 

Avec l'option 2, je suis pas prêt de faire le Monte Carlo avant 2025 :4_joy:

Link to comment
Share on other sites

Joli programme effectivement JM, je me souviens être aller célébrer les 50 ans du débarquement en Traction en … 1994, ça ne nous rajeunit pas tout ça !

 

Inscription bien reçue Cedric, merci et merci aussi pour l’article pour la newsletter, c’est top 😎

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Notre inscription est validée, après quelques changements de dernière minute sur les sessions du samedi, les Corvettes semblent présentes en force et prêtes à rouler !
L'espace des Copains de NaPCo sera bien diversifié avec avec 4 Porsche, 4 Mini et 3 MX5, puis deux stars des 80s avec une 205 CTi et une Golf 2 GTI, une méchante Camaro, 2 Alfa, 1 Jag et 1 Anglia et un sympathique trio japonais avec une 240Z, une Rx7 et une Civic.
Les discussions vont être variées et animées samedi soir autour de la raclette, reste à croiser les doigts pour une météo qui ne soit ni trop humides ni trop chaudes, on verra bien 🤗

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le plan de l’espace Clubs est sorti, nous ne serons pas en bord de piste comme les années précédentes, les Corvette débarquent en nombre (entre 400 et 500) et prennent tout l’intérieur de Vileroy et le S des Sablières.

On se console en se disant qu’on sera au plus proche des paddocks et dans une zone bien ombragée s’il faut très chaud.

Voir le numéro 15 ci dessous :

 

IMG_2845.thumb.jpeg.6cfd1cdbc03106065d0a4d8a5168742e.jpeg
 

Les places ne devraient plus tarder à arriver, dès réception je les renvois chez vous avec les pass voitures et les stickers pour les sessions circuit.

 

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une belle édition du GPAO marquée par un grand soleil !

L’ambiance de l’espace Clubs était un peu calme de par l’énorme présence des Corvettes pour leur 70 ans, mais quel beau spectacle en piste.

 

Quelques photos … bientôt 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...