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Triumph TR6


Vol142

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Bonjour.

 

Aprés 21 ans de bons et loyaux service, j'ai décidé de me séparer de ma TR6

La carrosserie a été restauré en 2016 , donc aucune corrosion, et tous les corps creux ont étés traités à la cire.
Moteur: 6 cylindres 2.5 l issu d'une berline injection (taux de compression plus élevé), vilebrequin allégé et équilibré à partir d'un vilo neuf.
Conduit de culasse travaillés, passage au sans plomb. Arbre à cames fast road.
Pipe d'admission optimisée, collecteur et ligne d'échappement inox, 6 en 3 en 1
Carter d'huile grande capacité, radiateur d'huile avec thermostat, kit rocker feed pour améliorer la lubrification de la rampe de culbuteurs.
Carbu SU HS6, pompe à essence Facet.
Allumage 123 Ignition.
Ventilo électrique additionnel.
Boite 4 + overdrive, commande au levier.
Chassis : 4 amortisseurs Koni réglable.
kit réglage carrossage arriére (trailing arm brackets) , support de pont renforcés.
Freins : Avant : disques ventilés, plaquettes Ferrodo Racing DS2500.
Arrière : tambours alu ventilés.
Crémaillére avec une démultiplication plus directe.
Je n'ai rien à cacher , l'auto sera visible sur un pont élévateur.

Marche fort.
Controle technique ok .
Carte grise collection.

Prix 23000 €

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