Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour.

Aprés 21 ans de bons et loyaux service, j'ai décidé de me séparer de ma TR6

La carrosserie a été restauré en 2016 , donc aucune corrosion, et tous les corps creux ont étés traités à la cire.
Moteur: 6 cylindres 2.5 l issu d'une berline injection (taux de compression plus élevé), vilebrequin allégé et équilibré à partir d'un vilo neuf.
Conduit de culasse travaillés, passage au sans plomb. Arbre à cames fast road.
Pipe d'admission optimisée, collecteur et ligne d'échappement inox, 6 en 3 en 1
Carter d'huile grande capacité, radiateur d'huile avec thermostat, kit rocker feed pour améliorer la lubrification de la rampe de culbuteurs.
Carbu SU HS6, pompe à essence Facet.
Allumage 123 Ignition.
Ventilo électrique additionnel.
Boite 4 + overdrive, commande au levier.
Chassis : 4 amortisseurs Koni réglable.
kit réglage carrossage arriére (trailing arm brackets) , support de pont renforcés.
Freins : Avant : disques ventilés, plaquettes Ferrodo Racing DS2500.
Arrière : tambours alu ventilés.
Crémaillére avec une démultiplication plus directe.
Je n'ai rien à cacher , l'auto sera visible sur un pont élévateur.

Marche fort.
Controle technique ok .
Carte grise collection.

Prix 23000 €

20230213_151421.jpg

20230213_151009.jpg

20230213_150254.jpg

20230213_150226.jpg

20230213_151806.jpg

20230213_151834.jpg

20230217_095203.jpg

20230217_095225.jpg

20230213_151531.jpg

20230213_151604.jpg

20230213_151457.jpg

Posted

Une belle auto, bien restaurée avec une prépa sympa ça devrait plaire. C’est pas la meilleure période pour la vente des

roadster mais au plus tard au printemps elle partira. Merci d’en faire profiter le scct 

• 2 years later...
Posted

Ma tr6 est enfin vendue à un mec super sympa qui roulait qu'en Catheram , mais depuis qu'il a une meuf , il est obligé de se civiliser .

Il n'a pas discuté le prix , je l'avais mis à 19000 € .

Je lui ai donc livré à Mâcon et il fait la route jusqu'à Hyéres en ballade. Sa femme doit le rejoindre à Avignon . Je ne sais pas ou elle va mettre ses bagages , le coffre était pratiquement plein de piéces et bricoles que je lui ai donné .

Il était tellement heureux de son achat qu'il nous à offert un panier garni avec plein de bricoles à bouffer (des spécialités du sud) + une bouteille de champagne de la cuvée de son escadrille , il est pilote d'hélico.

Comme nous étions en Bourgogne nous en avons profité pour faire le plein de pinard , juste de quoi lester le master pour ne pas qu'il saute sur les bosses😃

Un bon week-end qui commence .

Et beaucoup de borne pour le Master entre la maison, Chenneviéres et  Mâcon .

Posted

Ça fait toujours plaisir de voir un acheteur heureux et savoir que son auto tombe dans de bonnes mains 😇

Alors quelle est la remplaçante maintenant ?

Posted

Trés content de l'avoir vendue et en plus à un mec sympa .

Pour l'instant je n'ai rien prévu de racheter , je vais profiter d'avoir un peu plus de place pour moins jouer au tetris pour les ranger.