Vol142 Posted February 18, 2023 Report Share Posted February 18, 2023 Bonjour. Aprés 21 ans de bons et loyaux service, j'ai décidé de me séparer de ma TR6La carrosserie a été restauré en 2016 , donc aucune corrosion, et tous les corps creux ont étés traités à la cire.Moteur: 6 cylindres 2.5 l issu d'une berline injection (taux de compression plus élevé), vilebrequin allégé et équilibré à partir d'un vilo neuf.Conduit de culasse travaillés, passage au sans plomb. Arbre à cames fast road.Pipe d'admission optimisée, collecteur et ligne d'échappement inox, 6 en 3 en 1Carter d'huile grande capacité, radiateur d'huile avec thermostat, kit rocker feed pour améliorer la lubrification de la rampe de culbuteurs.Carbu SU HS6, pompe à essence Facet.Allumage 123 Ignition.Ventilo électrique additionnel.Boite 4 + overdrive, commande au levier.Chassis : 4 amortisseurs Koni réglable.kit réglage carrossage arriére (trailing arm brackets) , support de pont renforcés.Freins : Avant : disques ventilés, plaquettes Ferrodo Racing DS2500.Arrière : tambours alu ventilés.Crémaillére avec une démultiplication plus directe.Je n'ai rien à cacher , l'auto sera visible sur un pont élévateur. Marche fort.Controle technique ok .Carte grise collection. Prix 23000 € Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted February 19, 2023 Report Share Posted February 19, 2023 Une belle auto, bien restaurée avec une prépa sympa ça devrait plaire. C’est pas la meilleure période pour la vente des roadster mais au plus tard au printemps elle partira. Merci d’en faire profiter le scct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.