Jump to content

Recommended Posts

Posted

-----------------------

insertion du message de Yacco71

Bonjour,

Ca y est les inscriptions Club au Grand Prix de l'Age d'Or sont ouvertes. Le rendez-vous est à noter dans votre agenda, cette année ce sera le week-end du 7 au 9 juin, toujours sur le circuit de Dijon Prenois.

301.jpg

Pour ceux qui ne connaĂźtraient pas le GPAO, il s'agit d'un week-end de courses d'autos anciennes avec les plateaux Peter Auto (y compris les GroupC cette annĂ©e !) comme au Mans Classic ou Spa Classic (les dĂ©tails ici : https://www.peterauto.fr/series-fr/), avec une ambiance conviviale et festive puisque tous les amateurs se rĂ©unissent au cƓur du circuit dans l'Espace Club.
Vous avez la possibilitĂ© de participer de l'intĂ©rieur Ă  l’évĂ©nement en nous rejoignant dans l'espace multi-marques et multi-copains, "les Copains de NaPCo", avec des Mini, des Lotus, des Caterham, des Jaguar, des Mazda MX5 entre autres... 

La vidéo Peter Auto de 2023 : 

Quelques photos de l'édition 2019 sur mon FlickR : https://www.flickr.com/photos/124561108@N02/albums/72157709113800716

Si ça vous tente, l'entrĂ©e est Ă  25 € par personne pour tout le week-end, donnant accĂšs aux tribunes et aux paddocks, incluant un badge d’accĂšs voiture Ă  l’enceinte du circuit. Il y a la possibilitĂ© de camper sur place dans les bois qui bordent le circuit sachant que les paddocks offrent des douches propres, et normalement chaudes. La seule contrainte est de dĂ©monter les tentes durant la journĂ©e et la prĂ©sence des spectateurs.
Pour les plus tĂ©mĂ©raires Peter Auto propose des sessions de roulage, 20 min pour 80 €, les 3 jours de l’évĂšnement, en catĂ©gorie dĂ©butant ou confirmĂ©, je vous conseille celles du vendredi gĂ©nĂ©ralement dĂ©sertes et trĂšs roulantes. 

Le lien vers la feuille récap à me retourner avant le 26 avril : http://yacco71.free.fr/gpao24.pdf

Vous pouvez aussi me la remettre à Pouilly le 23 mars 😉

202.jpg

Au plaisir de se voir là-bas, si vous avez des questions n'hésitez pas !

-------------------------------------

Bonjour, certains ont ils prévu d'aller au gpao 2024.

Je suis bien tenté car la derniÚre fois c'était à Montlhéry.

Posted

ohoh, oui je pense aussi y aller, nos amis suisses sont généralement de la partie et c'est bien sympa!   notre ami Ambroise @yacco71 gÚre depuis quelques années la billeterie 

Posted

Ca c'est pour camper dans l'enceinte, mais le camping "officiel" est dans le parking devant le circuit, dans le champ. Carbone y était souvent dans le passé.

Perso j'y serai au moins le samedi. 

Posted

Salut les amis, oui bien sĂ»r je vais vous proposer de gĂ©rer les billets d’entrĂ©e et badge voiture avec un petit espace club Ă  l’intĂ©rieur.

Pour le camping, sauvage Ă  l’intĂ©rieur en rangeant un minimum en journĂ©e, ou sinon installation dehors dans le parking visiteur en herbe. Les sanitaires Ă  l’intĂ©rieur des paddocks restent accessibles tout le temps et pour tous.

Il y aura aussi des sessions de roulage, je ne crois pas avoir vu de session pré 1980 comme il y a 2-3 ans, dommage

Et comme d’hab, apĂ©ro et BBQ le samedi soir, la lĂ©gende Suisse parle mĂȘme de raclette, affaire Ă  suivre !

Je vous partage le petit bulletin habituel Ă  me retourner avant le 26 avril : http://yacco71.free.fr/gpao24.pdf

Plus de détails dans un message plus bas !

Posted

les années passées je n'était jamais disponible pour cet évÚnement mais le résumé qui en était

fait ici me le faisait regretter, il y a un plateau en particulier qui manque toujours au Mans Classic

( héritage touring cup ) et la perspective d'un week-end avec les potes achÚve de convaincre.

Posted

J'y serai aussi mais seulement le samedi .

Nous ne campons pas , nous allons Ă  l'hotel . ça commence a ĂȘtre compliquĂ© pour trouver une chambre .

Posted

Bonjour,

Ca y est les inscriptions Club au Grand Prix de l'Age d'Or sont ouvertes. Le rendez-vous est à noter dans votre agenda, cette année ce sera le week-end du 7 au 9 juin, toujours sur le circuit de Dijon Prenois.

301.jpg

Pour ceux qui ne connaĂźtraient pas le GPAO, il s'agit d'un week-end de courses d'autos anciennes avec les plateaux Peter Auto (y compris les GroupC cette annĂ©e !) comme au Mans Classic ou Spa Classic (les dĂ©tails ici : https://www.peterauto.fr/series-fr/), avec une ambiance conviviale et festive puisque tous les amateurs se rĂ©unissent au cƓur du circuit dans l'Espace Club.
Vous avez la possibilitĂ© de participer de l'intĂ©rieur Ă  l’évĂ©nement en nous rejoignant dans l'espace multi-marques et multi-copains, "les Copains de NaPCo", avec des Mini, des Lotus, des Caterham, des Jaguar, des Mazda MX5 entre autres... 

La vidéo Peter Auto de 2023 : 

Quelques photos de l'édition 2019 sur mon FlickR : https://www.flickr.com/photos/124561108@N02/albums/72157709113800716

Si ça vous tente, l'entrĂ©e est Ă  25 € par personne pour tout le week-end, donnant accĂšs aux tribunes et aux paddocks, incluant un badge d’accĂšs voiture Ă  l’enceinte du circuit. Il y a la possibilitĂ© de camper sur place dans les bois qui bordent le circuit sachant que les paddocks offrent des douches propres, et normalement chaudes. La seule contrainte est de dĂ©monter les tentes durant la journĂ©e et la prĂ©sence des spectateurs.
Pour les plus tĂ©mĂ©raires Peter Auto propose des sessions de roulage, 20 min pour 80 €, les 3 jours de l’évĂšnement, en catĂ©gorie dĂ©butant ou confirmĂ©, je vous conseille celles du vendredi gĂ©nĂ©ralement dĂ©sertes et trĂšs roulantes. 

Le lien vers la feuille récap à me retourner avant le 26 avril : http://yacco71.free.fr/gpao24.pdf

Vous pouvez aussi me la remettre à Pouilly le 23 mars 😉

202.jpg

Au plaisir de se voir là-bas, si vous avez des questions n'hésitez pas !

PS : Si quelqu'un avec des supers pouvoirs veut ajouter la date au titre du sujet et mettre le lien vers le pdf dans le premier message, ce sera peut-ĂȘtre plus lisible 😊

• PiOnPiOn changed the title to 7-9 juin 2024 - Grand Prix de l'Age d'Or
Posted

Merci Cedric 👍

J’ai discutĂ© avec Peter Auto, point de giga anniversaire cette annĂ©e, seulement un 50aine de Facel Vega au max. Nous  aurons donc le plaisir de retrouver notre emplacement habituel dans les S des sabliĂšres, plus au calme qu’à l’entrĂ©e des espaces Club comme l’an dernier.

Posted

Ah oui, c'est une trÚs bonne nouvelle effectivement. 

Je descendrai avec la MX5 cette annĂ©e 😉

Je m'occupe de préparer mon inscription que je donnerai à Pouilly. 

Posted
il y a 59 minutes, yacco71 a dit :

Ah en MX5, ça veut dire que la belle verte est partie vers d’autres horizons ?

Oui ...

Posted

Moi j'y serai en MX5 ou TR6 , voir en Peugeot P4 si j'échange la Tr6 à Dijon .....

Posted

Petit rappel amical pour ceux qui savent dĂ©jĂ  qu’ils viendront et qui souhaitent me donner leur inscription samedi Ă  Pouilly. 👋
Je serai facile Ă  reconnaĂźtre, un jean et un blouson noirÂ đŸ«„

Posted

Patrick (MiniSpi14 sur le forum) se pose la mĂȘme question que toi. 
C’est souvent plus safe en dĂ©butant qu’en confirmĂ© car tu Ă©vites les kamikazes qui se flattent l’ego en se mettant en expert mĂȘme s’ils n’ont jamais roulĂ© sur piste avec leur grosse auto.

L’ideal reste les sessions du vendredi car tout le monde n’est pas encore arrivĂ© et c’est gĂ©nĂ©ralement dĂ©sert. Sinon j’ai l’impression qu’il y a un peu moins de monde le dimanche que le samedi, je lui ai donc conseillĂ© le dimanche dĂ©butant.

Il y a un autre copain du club Mini Maniac Alpin inscrit pour la session de samedi dĂ©butant, je vais voir s’il est encore lĂ  le dimanche, vous pourriez ĂȘtre 3 Mini dans la mĂȘme session 😉