Jump to content

Goodwood revival 2024 en live, ce weekend seulement

Recommended Posts

Posted

Les plus belles sorties

Une des plus belles course avec la remonté du fond de grille d'une Galaxie jusqu'à la 3eme place

vue de l'intérieur

Posted

Qui Romain, ah oui, un petit débutant qui promet. Par contre je ne sais pas si vous avez suivi, Jimmy Johnson, mais il a cassé une DB7 à l'entrainement vendredi, et la caméra dans sa voiture du samedi ou dimanche montre qu'il pilote une ancienne comme une moderne en arrêtant pas les corrections au volant et de façon un peu brutale, rien à voir avec Romain Dumas. Je ne lui confierais pas ma caisse.

• 1 year later...
Posted

une journée bien trop court , si j'y retournes , j ' y passerai les 3 jours à ma prochaine visite..... mais bon faudrais impérativement que je refasse mon passeport périmé !

IMG_7201.jpg

IMG_7311 (2).jpg

IMG_7279.jpg

IMG_7041.jpg

IMG_7025.jpg

IMG_7055.jpg

IMG_7006.jpg

IMG_7196.jpg

IMG_7034.jpg

IMG_20170909_081654_2.jpg

Posted

Ah oui une seule journée tu dois rester sur ta faim !

On a fait 2 jours en 2011, puis 3 de 2013 à 2018, oui on a bien aimé l’ambiance sur et en dehors de la piste 😊

43447096372_c73d4b88c8_o.thumb.jpeg.dcd89288ceafe5da78bdcc542f0d6495.jpeg

Posted

J'ai fait 3 jours, en 2023, c'était fantastique, d'autant plus que c'était la canicule. Mais si tu fais 3 jours avec de la pluie, assis sur les talus en terre, il faut penser à amener les vêtements de chasse.

L'ambiance est unique, de même que les courses, je n'avais jamais vu des attaques pareilles sauf sur des ovales aux USA, par contre le timing et l'enchainement entre les courses est très mauvais, on attend des demi heures voir plus, là ils ont des leçons à prendre en Europe continentale, sauf au Mans Classic.