PiOnPiOn Posted August 2 Report Posted August 2 Comme les deux précédentes années, nous aurons un stand au salon de la voiture ancienne Lyonnais. Les billets en précommande à tarif club sont disponibles, dépêchez vous il y en a peu! https://blog.scct.fr/produit/billet-dentree-epoquauto2025/ Quote
jjrs72 Posted August 29 Report Posted August 29 J'ai mes billets pour Epoqu'Auto 2025 , vivement le salon . Mais rendez vous au Mas du Clos d'abord Amitiés à tous ! Quote
yacco71 Posted September 3 Report Posted September 3 Un indice sur l’animation fil rouge ? Greffe d’un flat4 de Sub sur le Combi présidentiel en live ? Quote
Fabrice Posted September 30 Report Posted September 30 Le 03/09/2025 à 21:52, yacco71 a dit : Un indice sur l’animation fil rouge ? Greffe d’un flat4 de Sub sur le Combi présidentiel en live ? C'est un idée mais pour 2027, c'est un projet qui est en cour chez moi Quote
PiOnPiOn Posted October 1 Author Report Posted October 1 surprise pour l'animation ! mais cette année, ce n'est pas moi qui joue avec des outils! Quote
yacco71 Posted November 1 Report Posted November 1 Maintenant qu’on sait que ce ne sera pas la GT40 de Jean Marc sur le stand SCCT, j’hésite entre 2 candidates : - la BM de Jeff avec une ambiance Oktober Fest, bratwurst et pills â gogo - la Taunus DeWalt avec le bureau en Bricol’girls J’avoue que le 2 options me séduisent… Vous votez pour laquelle vous ? Quote
Franck_RS Posted November 2 Report Posted November 2 va savoir pourquoi l'option bureau déguisé en bricol girls ne me plait pas plus que cela. Par contre on garde l'idée d'une team bricol girl . mesdames nous attendons vos CVs Quote
yacco71 Posted November 3 Report Posted November 3 Je passe mon tour, je ne suis pas à mon avantage en blonde Pour ceux qui peinent à reconnaître la voiture, la réponse est ici : https://www.automotivpress.fr/on-a-teste-pour-vous-le-mariage-en-limousine/ Quote
Franck_RS Posted November 3 Report Posted November 3 Cet homme est fou. Des fois que nous ayons encore un doute !!! Quote
charlie-AMK Posted Friday at 06:12 PM Report Posted Friday at 06:12 PM Le 02/11/2025 à 20:04, Franck_RS a dit : va savoir pourquoi l'option bureau déguisé en bricol girls ne me plait pas plus que cela. Pourtant là je ferai le déplacement Granville -> Lyon Quote
yacco71 Posted Saturday at 08:10 AM Report Posted Saturday at 08:10 AM Superbe édition d’Epoqu’Auto une nouvelle fois, plus grand, plus de stands, plus de trucs à voir dedans et aussi dehors avec le parking visiteurs. Un stand SCCT super accueillant, des affiches splendides pour annoncer les dates 2026 qui font saliver d’avance C’est cool de prendre le temps de discuter un peu, les journées circuit passent toujours tellement vite… Profitez bien de la visite pour ceux qui y vont aujourd’hui ou demain. Le plus beau stand Et si je devais choisir 2 autos parmi toutes celles exposées, je crois que ce serai mer celles-ci : Et vous quelle est votre sélection ? Quote
PiOnPiOn Posted Saturday at 06:50 PM Author Report Posted Saturday at 06:50 PM Merci Ambroise pour ta venue ! Ca fait du bien de prendre du temps! Quote
jmcgalaxie Posted 17 hours ago Report Posted 17 hours ago Merci Ambroise pour le bouquin, quant au choix des autos, je n'ai pas fait de photos mais l'helicar est une de mes préférées avec une Morgan 3 wheelers. Merci aux organisateurs du stand pour la présentation, l'accueil et la gentillesse, des pros ... amis. Et bonjour aux membres de la section PSA du club, ils se reconnaitrons et je ne parle pas de Citroen ou de Peugeot Quote
PiOnPiOn Posted 16 hours ago Author Report Posted 16 hours ago merci a toi Jean Marc! La 402 est magnifique Quote
jjrs72 Posted 8 hours ago Report Posted 8 hours ago C'est l'heure du pliage de ce magnifique salon et stand SCCT , merci beaucoup pour votre accueil , sympathie , et moments de partage au milieu de vous tous. Le programme 2026 nous a mis le sourire , c'est du costaud. Bon retour à vous , et Félicitations Quote
Vol142 Posted 7 hours ago Report Posted 7 hours ago Nous sommes trés content d'avoir revu tout le monde dans cette convivialité que beaucoup de club réveraient . A bientot pour ce magnifique programme que vous nous avez concocté . PhiléZab Quote
Recommended Posts