jmcgalaxie Posted January 2 Report Posted January 2 Je vous souhaite à tous une bonne année 2026 Que 2026 vous apporte un moteur qui tourne rond et prend ses tours des pneus qui tiennent une cession des plaquettes qui freinent enfin une caisse qui ne se torde pas de rouille des trajectoires dignes du Master "Bibendum Franck" un bureau qui continue d'organiser aussi bien des compagnes qui ne ronchonnent plus à chaque litre d'huile ou soupape que vous achetez ah, et j'oubliais, que Léon arrête de nous engueuler Quote
yacco71 Posted January 3 Report Posted January 3 Merci Jean Marc, mais j’ai l’impression que tu en demandes un peu trop. Je serai presque prêt à parier que la dernière ligne ne se fera pas Quote
Vettefab Posted Monday at 10:13 AM Report Posted Monday at 10:13 AM Bonne année à vous tous ! Et profitons de nos autos, sur route ou sur circuit, Que personne ne nous l'interdise de sitôt, Et que l'élément le plus important pour faire avancer la voiture : l'interface siège-volant ait autant voir plus la santé que le moteur Quote
Recommended Posts