Posté(e) 24 février24 févr. comment_247244 27-28 juin 2026: GT Legends Circuit de Chenevières (54) Le SCCT sera comme d’habitude en charge des inscriptions pour le roulage sur piste lors de ce festival à dimension humaine qu’est le GT LEGENDS. Au programme pas moins de 6 sessions de roulage par jour sur 2 jours sur le grand circuit de Chènevière (54) pour un tarif contenu. Surveillez vos mails; Deux plateaux de 24 autos d’avant 1989 évolueront en roulage loisir afin d’assurer le spectacle lors de ce festival ouvert au public. Vous y retrouverez de l’exposition de véhicules anciens, motos, mobylettes, tracteurs, véhicules militaires, du roulage sur la piste de GT, formules et motos anciennes. Snack et buvette sur place. 300€ les 2 jours 6 sessions le samedi, 5 le dimanche de 15min 200€ la journée 30€ le pilote supplémentaire Site de l’organisateur Ouverture des inscriptions le vendredi 27 février à 20h00 sur notre boutique: https://blog.scct.fr/boutique/ Les inscriptions pour le plateau monoplaces sont ouvertes : via CRAC Belgium directement chez : Jean-Pierre Delombaerde Tél : +32 472 80 88 35 Mail : jp.delombaerde@gmail.com Les inscriptions motos ne sont pas gérées par le SCCT Inscrits en temps réel: SAMEDI: DIMANCHE: Signaler
Posté(e) 2 mars2 mars comment_247295 Il y aura un p'tit nouveau avec une opel kadett , c'est mon fils. Depuis le temps que je le tanne pour qu'il vienne jouer avec nous , il s'est infin décidé. Signaler
Posté(e) 2 mars2 mars Auteur comment_247296 Super, je n'ai pas eu le temps de te demander, mais cela semblait évident merci a toi pour la promotion et à lui pour l'inscription ! Signaler
Posté(e) 2 mars2 mars comment_247301 il y a une heure, Vol142 a dit : Il y aura un p'tit nouveau avec une opel kadett , c'est mon fils. Depuis le temps que je le tanne pour qu'il vienne jouer avec nous , il s'est infin décidé. Ah c’est top ça 👍 Signaler
Posté(e) 16 mai16 mai Auteur comment_248350 Attention, il reste 2 places pour le samedi ou le samedi+dimanche, et 8 places pour le dimanche. https://blog.scct.fr/produit/inscription-journee-gt-legends-2026/ Signaler
Posté(e) 1 juin1 juin Auteur comment_248449 maj, il reste uniquement 4 places pour le dimanche, inscriptions ici:https://blog.scct.fr/27-28-juin-2026-gt-legends-circuit-de-chenevieres-54/ Signaler
Posté(e) Jeudi à 16:42il y a 4 jours comment_248652 Un GIF pour Jean-Marc et tous les autres inscrits… Signaler
Posté(e) Jeudi à 16:48il y a 4 jours comment_248653 C’est ce qu’il s’appelle remuer le couteau dans la plaie Signaler
Posté(e) Vendredi à 05:45il y a 4 jours comment_248656 Il y a 13 heures, yacco71 a dit :Un GIF pour Jean-Marc et tous les autres inscrits…Ambroise tu as taper juste Signaler
Posté(e) Vendredi à 16:00il y a 3 jours comment_248658 Je suis parti jeudi avec une halte prévue à St Dizier , ou j'ai appris l'annulation. Donc annulation des hotels prévue pour pour le week-end et retour aujourd'hui avec un Master sans clim,c'est l'enfer .De toute façon si il avait fallu rouler dans ces conditions , je suis sur que je n'aurais pas fait beaucoup de tour de circuitDonc Chenneviéres c'est fini pour moi🤪👺 Signaler
Posté(e) Vendredi à 17:24il y a 3 jours comment_248659 Mon pauvre Philippe , je te plains. L’organisation nous à appelé aujourd’hui, ils vont replannifier en octobre. On aura moins chaud. Signaler
Posté(e) Vendredi à 17:52il y a 3 jours comment_248661 Voila ce qui était prévu pour Cheneviéres . Dommage nous allons être obligé de "mettre à tache" pour le manger.. Signaler
Posté(e) Vendredi à 18:37il y a 3 jours comment_248662 Ça avait l’air succulent !!! On est tous super déçu , à plus forte raison pour Dylane et son équipe qui avaient investi dans du matériel pour la canicule. Là préfecture leur avait dit oui mercredi aprem avant de retourner leur veste le lendemain. Après on aurait eu dès soucis avec la mécanique par de telles chaleur. mais c’est génial que ce soit reporté Signaler
Posté(e) Vendredi à 19:24il y a 3 jours comment_248663 Ah oui super nouvelle s’ils ont pu replanifier une nouvelle date ! Et si je comprends bien c’est pour tout le festival, pas juste les roulages ? C’est génial 😎 Signaler
Posté(e) Samedi à 06:21il y a 3 jours comment_248679 Philippe, tu aurais du rester sur place pour Octobre, ça te faisait un voyage de moins. Signaler
Posté(e) Samedi à 09:01il y a 2 jours comment_248685 Terminé Cheneviéres pour moi , c'est trop la galére , je suis obligé de passer par Fontainebleau et rejoindre la N4 à sézanne pour éviter les bouchons de l'A86 . J'ai essayé de passer plus bas par l'A104 , Melun, etc, c'est la même galére Donc trop long , d'ou la halte à St Dizier . Jean- Marc je te retrouverai à Fontenay le comte dans deux semaines , pour moi c'est du bon côté , je n'ai pas Paris à éviter . Signaler