Jump to content

Les circuits


Que préférez-vous comme circuit ?  

66 members have voted

  1. 1. Que préférez-vous comme circuit ?

    • Petit circuit moins de 2000m et moins cher (100€ Pouilly)
      25
    • Grand circuit plus de 2000m et plus cher (150€ Lurcy)
      47


Recommended Posts

disons que le public ne serait pu le meme si il y avait des "courses" d'organisées, et je ne parle pas de tout ce que la ffsa demanderais en plus pour l'organisation de ce genre d'évenement, beaucoup plus cher pour nos organisateurs préférés!!! :wink:

Link to comment
Share on other sites

disons que le public ne serait pu le meme si il y avait des "courses" d'organisées, et je ne parle pas de tout ce que la ffsa demanderais en plus pour l'organisation de ce genre d'évenement, beaucoup plus cher pour nos organisateurs préférés!!! :wink:

absolument, ce n'est pas le même public, et nous avons fait une étude, ce public participe soi au challenge ASAVE soi au Saloon, car ça existe, et c'est d'un rapport qualité/prix inégalable.
Link to comment
Share on other sites

tout a fait!!!

ceci dit vous pourriez faire évoluer votre petit tournoi annuel de point et que le challenge se porte plus la dessus. :lol:

yes, c'est en place, mais sans beaucoup de suite car ça ne semble pas intéresser beaucoup nos participants.

Au fait, la remise des prix : http://www.scct.fr/dates.htm

le 4 novembre.

Link to comment
Share on other sites

Croyez moi, si vous organisiez un chalenge comme l'ASAVE mais à 200€ par course, en étant un peu moins chiant du coté de l'homologation (pas besoin de PTH, véhicule pas forcément VHC). Genre vous demandez un arceau, un extincteur, un coupe circuit extérieur, peut être d'autres truc de sécurité mais plus souple au niveau des modèles et des moteurs etc ... Vous seriez blindé de monde, croyez moi, parce que dans les gens qui viennent au SCCT, il y a plein de gens qui seraient intéressé par la course, mais qui ne peuvent pas claquer 500€ par course, et en plus avoir une voiture pil poil aux normes. car le VHC c'est hyper contraignant quand même. Et j'en connais une chiée de ces gens là.

Alors, ne vous méprenez pas, je ne suis pas dupe du tout. Je pense que si c'était faisable, quelqu'un l'aurait déja fait. Je vous expose juste un doux rêve que j'ai dans ce pays de merde où le sport auto est une bête noire pour le gouvernement qui le réserve donc aux médecins et autres notaires pétés d'argent.

Link to comment
Share on other sites

Alors, ne vous méprenez pas, je ne suis pas dupe du tout. Je pense que si c'était faisable, quelqu'un l'aurait déja fait. Je vous expose juste un doux rêve que j'ai dans ce pays de merde où le sport auto est une bête noire pour le gouvernement qui le réserve donc aux médecins et autres notaires pétés d'argent.

tu as tout compris :wink:
Link to comment
Share on other sites

Dans le monde de l'automobile les anglais doivent étre les derniers extraterrestres, leurs traditions et leur culture de l'automobile, sont sans comparaison.

Et puis c'est pas avec nos dirigeant de tout bord que sa vat changer! Et je crois que méme nous, on est pas à la hauteur malgrés notre passion.

Chez eux c'est vraiment une culture, en plus leur legislation leur permet.

Link to comment
Share on other sites

Oui, l'angleterre, pour nous autres fordistes, une sorte de paradis de la transfo, mais faut pas rêver, chez nous, dès que tu changes un gicleur de ton carbu, il te faut un certificat de virginité.

Non, faut pas rêver, on fera jamais autre chose que du roulage...

> raph

Link to comment
Share on other sites

La seule façon c'est d'envoyer chier la FFSA qui n'est qu'une grosse bande de collabo.

D'organiser des courses à notre sauce, sous leur nez sans s'en préoccuper. Et c'est parfaitement faisable vu que l'UFOLEP le fait ! Il faut juste une assurance qui suive.... et c'est ça le point noir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu quelques infos sur le Géoparc ces dernier temps. Alors je ne sais pas si j'avais pas confondu avec Chenevière, parce que là, j'ai plutôt une info à environ 4000€ TTC pour la journée, ce qui à 50 voitures n'est pas exorbitant du tout.

Pour preuve, quand ils font leur journées "Open", c'est 95€ par voiture à 45 maxi, or 45 x x95 = 4275€

Il y a le OSCA qui a fait une sortie làbas à 130€ pour leur membres limité à 30 voitures, or 30 x 130 = 3900€

Donc à mon avis j'ai du me tromper, et il serait ptète bien de regarder de ce coté aussi pour 2008.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...