Clément 91 Posted December 2, 2012 Report Posted December 2, 2012 surtout moi avec mes outils, première sortie réglages sur un moteur 3 litres RS qui n'a jamais tourné , et dont il faut inventer les réglages ...J'ai vu les photos du remontage et les premières vidéos cette semaine avec Fabien, et oui JP le monde est petit, je connais Flav' depuis plusieurs années et je bosse avec Fabien depuis plusieurs mois... mdr
jth Posted December 2, 2012 Report Posted December 2, 2012 C'est beau une injection mécanique, c'est une base Carrera 3.0, petit vilebrequin etc ... de 230 cv ou plus ?Beau moteur en tous cas, si c'est celui de la vidéo il sonne déjà bien, ca donne envie.Bons réglages.C'est juste un carter carrera 3 litres, vilbrequin 2,7, volant alu bielles carrillo, pistons 11/1 forgés , jupes en céramique, culasses préparées , boitiers papillons 48 de RSR, pigons de distribution alu, pompe a huile de 993 turbo, arbres a cames RSR .Ca donne pas loin de 300 chevaux, faut juste roder un peu et affiner les réglages allumage et pompeLa turbine n'a plus d'alternateur derrière , d'ou l'alternateur miniature a gaucheBon faut aussi clore le hors sujet ;)
Alex Posted December 2, 2012 Report Posted December 2, 2012 ah c'est juste ça ? pas grand chose en effet :lol:
Jno10 Posted December 2, 2012 Report Posted December 2, 2012 ENFIN !!!!!!avec la Marcadier ?- Oui j'aime me faire désirer ;) .......- Par contre je sais pas si la Marcadier sera au point ??? mais j'aimerais bien :)
GESSORB Posted December 2, 2012 Report Posted December 2, 2012 Je suis ok... ça sera ma première avec vous.
PiOnPiOn Posted December 2, 2012 Author Report Posted December 2, 2012 mmm content que tu sois des notres Jacques ;)
NachtBlau Posted December 2, 2012 Report Posted December 2, 2012 - Par contre je sais pas si la Marcadier sera au point ??? mais j'aimerais bien :)Moi aussi j'aimerais bien voir un Barzoï à Pouilly
GESSORB Posted December 2, 2012 Report Posted December 2, 2012 N'est ce pas Cedric, nous allons pouvoir comparer nos Poneys!!!!
998engine Posted December 2, 2012 Report Posted December 2, 2012 une confrontation Mini Vs Mustang ça promet
PiOnPiOn Posted December 2, 2012 Author Report Posted December 2, 2012 N'est ce pas Cedric, nous allons pouvoir comparer nos Poneys!!!!oui, mais non, je serais là avec la mini, la mustang est en cours de greffe de boite méca et ensuite revision du pont, je ne pense pas qu'elle soit prete pour mars
GESSORB Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 Il te reste 4 mois!! et une bonne motivation!!! Quoi faire d'autre dans les Vosges en hivers a part de la mécanique hein???? Et puis en cas d'affrontement Mini Mustang..j'ai peur de me faire ridiculiser!!!!
PiOnPiOn Posted December 3, 2012 Author Report Posted December 3, 2012 ;-) c'est pas faux pour la mécanique ;-) peut etre alors ..... :-)
pxav428 Posted December 4, 2012 Report Posted December 4, 2012 Tu n'oublies pas que si elle roule, tu as droit à un tour en SDS dans la Cheetah....voir plus si affinité. ;)
PiOnPiOn Posted December 4, 2012 Author Report Posted December 4, 2012 ou la ou la, je m'y met rapidos alors!!
998engine Posted December 4, 2012 Report Posted December 4, 2012 Avec autant de V8 sur piste va peut être prevoir un sponsor de la part de Total et la location de la piste de karting pour les petites voitures. Y aura jamais assez de place pour tout le monde
GESSORB Posted December 4, 2012 Report Posted December 4, 2012 J'ai en plus un ami qui a une corvette de 69 typée racing et qui est tenté de nous rejoindre....
PiOnPiOn Posted December 4, 2012 Author Report Posted December 4, 2012 c'est l'occasion Jacques ;-) je rappel que le matin le roulage sera organisé en sessions avec un équilibre des perfs des autos dans un même groupe, et l'apres midi est en open, un sort, un rentre.
PiOnPiOn Posted December 5, 2012 Author Report Posted December 5, 2012 Pour Rappel: -Remplir la décharge pour chaque pilote. -Casque et ceinture obligatoire. -Pas plus de 2 personnes dans les autos en piste. -Ne pas sortir de l'auto en cas de soucis sur la piste, pas d'arrêt ni de demi-tour sur la piste. -Anneaux de remorquage avant et arrière (montés avant la prise de piste si amovibles). -Pour les paddocks se munir d'une bâche à placer sous l'auto pour éviter les hydrocarbures sur le bitume (obligation de l'exploitant du circuit). -Apporter sa bonne humeur pour passer une journée agréable entre passionnés.
jth Posted December 6, 2012 Report Posted December 6, 2012 Les vieux diivent apporter des couches aussi?
Shark Posted December 6, 2012 Report Posted December 6, 2012 Les vieux diivent apporter des couches aussi?Seulement pour ceux et celles qui ont des fuites...
Alex Posted December 6, 2012 Report Posted December 6, 2012 Sans couches, tu nous rejoins à Pouilly Didier ?
Recommended Posts