Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

J’échangerais bien un tour en Marcadier (j'en avais une en 76...) contre un tour en Cheetah....

A mon avis cela ne sera pas un problème, Alain est un gars super sympa donc je te le présenterais sur place pour que vous voyez cela ensemble.FXM
Link to comment
Share on other sites

:D :D

oui t'inquiète pas Jacques, au moment où j'ai envoyé le bulletin je ne pensais pas attaquer la mustang si tôt.

mais si tout se passe bien, d'ici 3 semaines elle est opérationnelle donc no problemo pour pouilly ;-)

Link to comment
Share on other sites

L'engagement de la MGB "Tahiti Blue" est parti mercredi, il suit de 48 h environ celui d'une Honda S 800 racing de mon fils et de sa copine, j'espère qu'il y a encore une petite place pour nos deux petits bolides ; et bonne année à tous les fondus du SCCT. Ils sont nombreux les fondus au SCCT, heu, peut-être même tous, chacun dans leur genre...

Petite info qui j'espère fera pâlir Ginette et d'autres : la MGB a perdu une dizaine de kg depuis Magny-Cours, eh ouaip ! J'espère ainsi gagner 1/4 de centième de seconde au tour à Pouilly. Sinon deux quarts. Au moins.

Link to comment
Share on other sites

L'engagement de la MGB "Tahiti Blue" est parti mercredi, il suit de 48 h environ celui d'une Honda S 800 racing de mon fils et de sa copine, j'espère qu'il y a encore une petite place pour nos deux petits bolides ; et bonne année à tous les fondus du SCCT. Ils sont nombreux les fondus au SCCT, heu, peut-être même tous, chacun dans leur genre...Petite info qui j'espère fera pâlir Ginette et d'autres : la MGB a perdu une dizaine de kg depuis Magny-Cours, eh ouaip ! J'espère ainsi gagner 1/4 de centième de seconde au tour à Pouilly. Sinon deux quarts. Au moins.

Bonsoir Jean-Luc,oui j'ai reçu vos deux inscriptions, merci, et je me suis dis tiens 2 Audry, peut-être ne se connaissent-ils pas :lol:
Link to comment
Share on other sites

Hotel réservé le samedi soir à l'IBIS budget (Ex-EtapHotel) de Pouilly en Auxois juste à la sortie de l'A6. :)

J'ai reçu ton inscription Michel, merci pour le petit mot, reçois aussi tous mes voeux pour 2013 ;)-
Link to comment
Share on other sites

A mon avis cela ne sera pas un problème, Alain est un gars super sympa donc je te le présenterais sur place pour que vous voyez cela ensemble.FXM

Inscription de ton ami Alain en Barzoï reçue, merci ;-)post-1-0-15427100-1357322042_thumb.png
Link to comment
Share on other sites

Super, et je constate que le plateau est très sympa, j'ai hâte !

Un S800, voilà qui va m'intéresser.90cv ?Il est préparé, normalement il sort 70 cv d'origine . . .Enfin, le mien et c'est ce qu'il y a marqué sur la fiche d'origine.Jamais passée au banc.Une première au SCCT.J'ai hâte.Y a deux places dans l'auto ?Je peux réserver une session ? ;)
Link to comment
Share on other sites

Coté hôtel/restaurant je descends au Commerce à Pouilly : http://www.hotel-commerce-pouilly.com/

où je vais aussi réserver pour le restaurant du samedi soir, qui sera des nôtres ?

Nous devrons aussi choisir un menu qui va nous être très prochainement proposé par le chef.

Tu peux nous compter 2 pour le repas du Samedi soir. J'espère que ce n'est le même que l'année dernière mais c'est pas grave, ce qui compte c'est de se retrouver...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...