Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

surtout moi avec mes outils, première sortie réglages sur un moteur 3 litres RS qui n'a jamais tourné , et dont il faut inventer les réglages ...

J'ai vu les photos du remontage et les premières vidéos cette semaine avec Fabien, et oui JP le monde est petit, je connais Flav' depuis plusieurs années et je bosse avec Fabien depuis plusieurs mois... mdr
Link to comment
Share on other sites

C'est beau une injection mécanique, c'est une base Carrera 3.0, petit vilebrequin etc ... de 230 cv ou plus ?Beau moteur en tous cas, si c'est celui de la vidéo il sonne déjà bien, ca donne envie.Bons réglages.

C'est juste un carter carrera 3 litres, vilbrequin 2,7, volant alu bielles carrillo, pistons 11/1 forgés , jupes en céramique, culasses préparées , boitiers papillons 48 de RSR, pigons de distribution alu, pompe a huile de 993 turbo, arbres a cames RSR .Ca donne pas loin de 300 chevaux, faut juste roder un peu et affiner les réglages allumage et pompeLa turbine n'a plus d'alternateur derrière , d'ou l'alternateur miniature a gaucheBon faut aussi clore le hors sujet ;)
Link to comment
Share on other sites

N'est ce pas Cedric, nous allons pouvoir comparer nos Poneys!!!!

oui, mais non, je serais là avec la mini, la mustang est en cours de greffe de boite méca et ensuite revision du pont, je ne pense pas qu'elle soit prete pour mars
Link to comment
Share on other sites

Il te reste 4 mois!! et une bonne motivation!!!

Quoi faire d'autre dans les Vosges en hivers a part de la mécanique hein????

Et puis en cas d'affrontement Mini Mustang..j'ai peur de me faire ridiculiser!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour Rappel:

-Remplir la décharge pour chaque pilote.

-Casque et ceinture obligatoire.

-Pas plus de 2 personnes dans les autos en piste.

-Ne pas sortir de l'auto en cas de soucis sur la piste, pas d'arrêt ni de demi-tour sur la piste.

-Anneaux de remorquage avant et arrière (montés avant la prise de piste si amovibles).

-Pour les paddocks se munir d'une bâche à placer sous l'auto pour éviter les hydrocarbures sur le bitume (obligation de l'exploitant du circuit).

-Apporter sa bonne humeur pour passer une journée agréable entre passionnés.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...