Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

OK. pour moi aussi ,et je mettrais un siége passager pour celui qui................................marcosman tu viens avec la qu'elle trotinette,j'espére la jem malgré que ta clubman est pas mal

Ce sera selon la météo ;)
Link to comment
Share on other sites

héhé, j'ai la pression les gars! pour les sessions vous inquiétez pas tous les V8 seront ensemble déjà c'est sur, ensuite sans doute avec d'autres autos

Au moins on aura la piste claire le matin avec nos petites caisses à savon
Link to comment
Share on other sites

Alex, au cas où cela fausserait tes comptes, sur la dernière liste (page 7), je suis 2 fois :D

Sinon, à Pouilly, il me semble qu'il faut prévoir une toile sous la voiture dans les paddocks?

me trompe-je?

Link to comment
Share on other sites

ah ouai??,je n'avais pas compris ,donc je met des ailes sur la mini ,je me pose sur aérodrome, j'enléve les ailes,je tourne sur le circuit,puis je remet les ailes pour rentrer.ça deviens compliqué je crois que je viendrais en remorque,avec mon super tanker.hi................

Link to comment
Share on other sites

ca y est , je suis arrivé à imprimer le bulletin d'inscription, et surtout que j'en avais un dans mon super tanker AH.AAH............le con ,que j'avais récupéré à magny cours, j'ai mis un timbre et demain dans la boite jaune. j'ai peur,car la factrice et blonde.

je souhaite un bon noel à tous

Link to comment
Share on other sites

37 participants, euh 38 avec Michel (ça fait d'ailleurs plaisir que tu fasses le déplacement pour être des nôtres!)

Super tout ça! demain je fait un rappel pour la fin du tarif préférentiel qui s'arrête lundi soir....

Link to comment
Share on other sites

hello,bien content aussi,ma premiére pour pouilly.vu le nombre de MINI et dérivé et IMP serait il possible de faire un départ sur grille ou un départ lancé (moin spectaculaire,mais moin risqué).le faire vers14H

si OK. je veus bien m'en occuper.une idée en fin d'année.STP CHEF.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...