Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois

Featured Replies

• Author

héhé, j'ai la pression les gars!

pour les sessions vous inquiétez pas tous les V8 seront ensemble déjà c'est sur, ensuite sans doute avec d'autres autos

OK. pour moi aussi ,et je mettrais un siége passager pour celui qui................................marcosman tu viens avec la qu'elle trotinette,j'espére la jem malgré que ta clubman est pas mal

Ce sera selon la météo ;)

héhé, j'ai la pression les gars! pour les sessions vous inquiétez pas tous les V8 seront ensemble déjà c'est sur, ensuite sans doute avec d'autres autos

Au moins on aura la piste claire le matin avec nos petites caisses à savon

Alex, au cas où cela fausserait tes comptes, sur la dernière liste (page 7), je suis 2 fois :D

Sinon, à Pouilly, il me semble qu'il faut prévoir une toile sous la voiture dans les paddocks?

me trompe-je?

Quelle honte :unsure: je n'ai toujours pas envoyé le bulletin, il est complet je le fais partir demain sans faute. :rolleyes:

Normal,tu as un long capot ;)

mon inscription par demain et j'espére pouvoir rouler car il y a marqué en rouge que seul les voitures homologuées par le code de la route pourront rouler, et moi je suis homologué teeperware vatant savoir

bonsoir,

je vous envoi mon inscription pour mon A310V6, et peut être mon fils avec sa mini 998 :)

ah ouai??,je n'avais pas compris ,donc je met des ailes sur la mini ,je me pose sur aérodrome, j'enléve les ailes,je tourne sur le circuit,puis je remet les ailes pour rentrer.ça deviens compliqué je crois que je viendrais en remorque,avec mon super tanker.hi................

ca y est , je suis arrivé à imprimer le bulletin d'inscription, et surtout que j'en avais un dans mon super tanker AH.AAH............le con ,que j'avais récupéré à magny cours, j'ai mis un timbre et demain dans la boite jaune. j'ai peur,car la factrice et blonde.

je souhaite un bon noel à tous

Aller, rajoute ma mémère, ça vient juste de se négocier, on y sera!! :rolleyes: :rolleyes:

Le bulletin pars Lundi donc!!

bon ça sent le groupe 100% mini quand on voit la liste

• Author

37 participants, euh 38 avec Michel (ça fait d'ailleurs plaisir que tu fasses le déplacement pour être des nôtres!)

Super tout ça! demain je fait un rappel pour la fin du tarif préférentiel qui s'arrête lundi soir....

hello,bien content aussi,ma premiére pour pouilly.vu le nombre de MINI et dérivé et IMP serait il possible de faire un départ sur grille ou un départ lancé (moin spectaculaire,mais moin risqué).le faire vers14H

si OK. je veus bien m'en occuper.une idée en fin d'année.STP CHEF.

Désolé, pas de départ lancé ou non de possible, c'est interdit par notre réglement, sinon nous serions sous la coupe de celui de la FFSA et ce ne serait pas la même chanson.

et les assurances classiques ne fonctionneraient pas, notions de compétitions interdites

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.