Jump to content

Devinette


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Alors comme cela fait un petit moment que ce sujet n'a pas été alimenté, j'y mets du mien suite à quelques photos reçues d'un client :

 

A votre avis, ce moteur est destiné pour quelle auto ? (je suis sympa, j'ai laissé un détail important sur la photo.....)

 

Image IPB

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors comme cela fait un petit moment que ce sujet n'a pas été alimenté, j'y mets du mien suite à quelques photos reçues d'un client :

 

A votre avis, ce moteur est destiné pour quelle auto ? (je suis sympa, j'ai laissé un détail important sur la photo.....)

 

Image IPB

 

 

c'est italien et ça marchera pas  :lol:

Link to comment
Share on other sites

Normalement 2x40 iDF c'est un coupé 124 BC/CC ou un spider 124 BS. (avec le 1608)

A moins d'une 124 Abarth donc CSA si ce sont des 44... et un 1800.

 

Maintenant il y a aussi cette entretoise, hors ça passe déjà tout juste sans entretoise sur les 124. Mais ça ne ressemble pas à la pipe que je connais...

 

Le câble d'accélérateur ne semble pas venir d'une voiture avec un moteur en longitudinal avant et lhd.

Une beta montecarlo ? Sur les X1/9 avec un double arbre il me semble qu'il y a une tôle à droite qui va chercher un silentbloc.

 

Il y a aussi une dérivation pour filtre à huile/radiateur qui n'est pas trop stock.

Link to comment
Share on other sites

Alors se sont des 48 IDF, le système de câble acc est maison et justement en train de voir pour en faire un diffèrent, placé sous les carbus...

 

Mais la réponse est parmi celles que vous avez données, reste juste à choisir la bonne.........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...