Jump to content

Devinette


Alex

Recommended Posts

ils ont tout fait comme les minis et dérivés!   ça ressemblerait à une mosquito donc, mais avec un moteur IMP

 

Image IPB

 

 

 

 

Are you chur ? :P

 

 

Voilà le mosquito de Maurice avec moteur A serie :

http://kitcar.bb-fr.com/t685-kit-car-mosquito-derive-de-mini?highlight=mosquito

Link to comment
Share on other sites

Magnifique! Je me souvient que Michelle Mouton qui a couru un moment sur la grIV se plaignait de la direction qui avec les gros slick était "celle d'un camion"

 

Quelque part il faut remercier les règlements un peu exotique qui nous ont amenés sur route quelques modèles vraiment unique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en ai côtoyé une à Goodwood il y a quelques années. Je me lève le matin, les voitures étaient couvertes de rosée, je prends le FE2 avec un grand angle 18mm que l'on m'avait prêté pour la journée, je la shoote au levée de soleil... L'image reste gravée dans ma mémoire (mais pas sur la pellicule, mal enclenchée)

 

Pense à renommer le nom de ton fichier la prochaine fois ceci dit  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est la dernière version de l'Alpine à moteur Porsche construite en Espagne.

 

"En Espagne sous Franco, il existait un impôt sur les importation dites de luxe et donc aussi les voitures puissantes.il semblerait qu'ils commandaient des alpines avec des moteurs bas de gamme et les modifiaient ensuite.D’où la "ALPINCHE" avec le moteur de Porsche 911R sur le chassis-poutre de la berlinette. Il fut conduite par  E.REVERTER.D'abord prénommée REALPOR (Reverter -Alpine - Porsche ) s’appellera ensuite ALPINCHE (Alpine - Porsche)."

 

http://www.flatr-racing.org/forum/forumread.php?nf=7&lf=fr&i=1945

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...