Sourire Posted October 15, 2019 Report Posted October 15, 2019 Cela a surement évolué sur les dernières versions. Quote
zebulon58 Posted October 15, 2019 Report Posted October 15, 2019 Il y a 2 heures, Alex a dit : je trouvais pas ça très sécure au niveau des systèmes d'accroche, et t'ai obligé de bricoler pour installer un treuil. Chez Mecanorem, tu as le treuil et le vérin hydraulique en option, mais attention les accessoires alourdissent le plateau. Pour la sécurité, tu accroches la roue avant à la patte arrière et la roue arrière à la patte avant, en fixation croisée ça ne bouge pas. Quote
PiOnPiOn Posted October 15, 2019 Report Posted October 15, 2019 Meme en 900kg il serait bon pour moi. La cu etant de 630, la mini en faisant 620. Il y en a quelques uns des 1000kg lider sur le coincoin j'irai voir ça. Quote
zebulon58 Posted October 15, 2019 Report Posted October 15, 2019 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1456220763.htm/ j'ai le même > https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1686644491.htm/ Quote
Sourire Posted January 4, 2020 Report Posted January 4, 2020 Le 01/09/2019 à 16:04, Sourire a dit : Quote
jjrs72 Posted January 4, 2020 Report Posted January 4, 2020 Quelle belle photo authentique de : 1972 ... certainement ! ( ... ah non ? développée en May 73 , c'est écrit dessus ! ) Cette rubrique "tracteurs" est une de mes préférées , bravo pour toutes ces trouvailles Quote
Franck_RS Posted January 4, 2020 Report Posted January 4, 2020 Jean jacques tu avais déjà vu des transit carrossé ainsi? J'imagine que c'était du sur mesure Quote
jjrs72 Posted January 4, 2020 Report Posted January 4, 2020 La capri Weslake KENT était une voiture de "privé" mais effectivement préparée par l'usine Ford Koln. Il est fort probable que le Transit Transporter était lui , plutôt de construction artisanale ... fait et/ou commandé par le sponsor ... ? Quote
PiOnPiOn Posted January 6, 2020 Report Posted January 6, 2020 le top du top: https://bangshift.com/general-news/car-features/ford-car-features/self-contained-this-1976-ford-hauler-is-everything-in-one-ramp-truck-and-hotel-room/?fbclid=IwAR35kMQnQ8T6MuZ5iyehAmyJTJ2_ljRWeW3pkpuqBxeVmXSekJGsnDWQsHQ Quote
fordgt Posted January 6, 2020 Report Posted January 6, 2020 Salut Cédric , attention à la charge tractable , car si il est en VL , il est bloqué à 3500 kg et je doute , que comme il est équipé plus une voiture dessus on avoisine les 4000-4200 kg ! Regarde sur ton portable je t'ai envoyer des exemples . Quote
PiOnPiOn Posted January 6, 2020 Report Posted January 6, 2020 yes, Claude, vu l'engin en photo, en VL c'est inimaginable mais l'idée d'un tout en un sans plateau est sympa Quote
Alex Posted January 7, 2020 Author Report Posted January 7, 2020 pour ceux qui ont FB : me plait bien ce truc Quote
PiOnPiOn Posted January 10, 2020 Report Posted January 10, 2020 Vache bonjour les manœuvres !!! Quote
Leon_pp Posted January 16, 2020 Report Posted January 16, 2020 un doux reve pour les 2 véhicules Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.