Jump to content

Tracteurs


Alex

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Alex a dit :

je trouvais pas ça très sécure au niveau des systèmes d'accroche, et t'ai obligé de bricoler pour installer un treuil.

Chez Mecanorem, tu as le treuil et le vérin hydraulique en option, mais attention les accessoires alourdissent le plateau.

Pour la sécurité, tu accroches la roue avant à la patte arrière et la roue arrière à la patte avant, en fixation croisée ça ne bouge pas.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

😊  Quelle belle photo authentique de  1972 ... certainement  !  (  ... ah non ?  développée en May 73 , c'est  écrit dessus  !  🤐 )

 

 Cette rubrique "tracteurs" est une de mes préférées , bravo pour toutes ces trouvailles  👍

Link to comment
Share on other sites

La capri Weslake KENT  était une voiture de "privé" mais effectivement préparée par l'usine Ford Koln.

 

 Il est fort probable que le Transit Transporter était lui  , plutôt de construction artisanale  ...  fait et/ou commandé par le sponsor  ... ?

Transporteur Kent.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut Cédric , attention à la charge tractable , car si il est en VL , il est bloqué à 3500 kg et je doute , que comme il est équipé plus une voiture dessus on avoisine les 4000-4200 kg ! Regarde sur ton portable je t'ai envoyer des exemples :91_thumbsup::6_smile:.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...