Jump to content

Recommended Posts

Posted

Sur la première photo en arrière plan dans les tracteurs on a une jag type S , un combi mais le break Bordeaux je ne reconnais pas . Une idée ???

Posted
Il y a 9 heures, Franck_RS a dit :

Sur la première photo en arrière plan dans les tracteurs on a une jag type S , un combi mais le break Bordeaux je ne reconnais pas . Une idée ???

Je me suis posé la même question sans trouver la réponse. Ce n’est pas une Triumph 2500, Vauxhall Victor, Austin A60, Humber Snipe, Singer Vogue ou Hillman Minx. 
Ça a l’air massif, le hayon ouvert ne nous aide pas trop mais avec des vitres de porte arrière si droites et la forme de l’aile, on devrait pouvoir identifier à coup sûr 🧐

Posted

Sur le coup je me suis dit «  bien joué jean marc » mais en y regardant de plus prêt ça ne colle pas. Sur la rover P6 estate le montant arrière d’origine reste visible , le par choc ne revient pas sur l’aile arrière et la partie arrière remonte en direction de l’avant…quand on zoome on ne retrouve pas ces détails sur la photo 

IMG_1187.jpeg

IMG_1186.jpeg

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

C’est toujours bien de pouvoir compter sur sa petite sœur pour se dépanner (sur la voie de gauche sur l’autoroute 😅).

898ae853-3527-4703-9f64-ab1e8e281bb2.thumb.jpeg.25648d34f4ea1372db7d71cbc710dec5.jpeg

• 2 weeks later...