Franck_RS Posted July 30 Report Posted July 30 Belle photo , j’aime beaucoup avec la peinture murale Quote
PiOnPiOn Posted August 5 Report Posted August 5 Et tous nature sans fruits ajoutés vu la couleur! Quote
jjrs72 Posted August 5 Report Posted August 5 En un voyage , il approvisionnait tout le village Quote
yacco71 Posted August 10 Report Posted August 10 Camping car ou porteur, il faut choisir pour le Combi ! Sinon c’est l’option présidentielle, camping car ET remorque Quote
PiOnPiOn Posted August 11 Report Posted August 11 La notion de gabarit etait subjective à l'époque Quote
Franck_RS Posted August 12 Report Posted August 12 Ils ne s’embêtaient pas avec le ptra et le ptac. J’ai lu il Y a quelques temps que les transits mk1 du team frami ( capri ) étaient swappés avec des v6 et permettaient de cruiser à 120-130 avec la capri chargée derrière Quote
yacco71 Posted August 12 Report Posted August 12 Ahah ça devait faire bizarre de se faire déposer par ce genre d’engin chargé ! Quote
jmcgalaxie Posted September 4 Report Posted September 4 Dommage, la remorque est une Ifor Williams Quote
Vettefab Posted Thursday at 07:07 PM Report Posted Thursday at 07:07 PM Ce n'est pas les plus beaux tracteurs ni les voitures les plus rapides mais quelques chargements que j'ai fait ces dernières années. J'ai revendu le VW LT35 de 79 assez rapidement car pour un (ex) garage d'américaines c'était la surcharge assurée. J'avais pourtant racheté un châssis-cabine en bel état pour arranger le problème de corrosion. Une dépanneuse est plus pratique qu'un plateau, mais je n'ai pas encore franchis le pas de l'achat d'un PL. (Et le plateau-ridelle est vachement pratique pour faire des travaux !) Quote
jmcgalaxie Posted Friday at 06:29 AM Report Posted Friday at 06:29 AM chouette toutes ce variantes Quote
Vettefab Posted Friday at 12:32 PM Report Posted Friday at 12:32 PM Il n'a jamais autant eu de mal que ce jour là (Avec moi en tout cas, des copains ont fait reims-dunkerque avec un tracteur agricole sur le plateau !!) Il était vraiment sous motorisé ce machin, avec son 2.7 de 65 chevaux et sa boîte 4 trop courte. Et je ne vous raconte pas le bruit de culbu sous le capot entre les sièges ! J'avais prévu de motoriser le nouveau châssis en 6 cylindres turbo avec une boîte 5 ou 6 piqués dans une Mercedes, Volvo ou BMW, mais bon, le plateau ridelles 3T et le Van même si pas encore l'idéal c'est quand même plus sérieux, Même le Jeep, l'empattement du Grand Cherokee est trop court, trop léger et des pneus trop étroits, ce n'était pas sécuritaire sur autoroute. Quote
yacco71 Posted Friday at 06:21 PM Report Posted Friday at 06:21 PM Y’a quelques beaux duos dans ces photos ! Pas trop gênant pour la stabilité que le plateau ridelles soit si haut ? Quote
Recommended Posts