Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Américaines

Featured Replies

Comment la Thunderbird 59 a bouffé les 2 jag au 2 eme tour à Goodwood, cette année, j'y étais !

Y’a un sacré job au volant !!

Et les Jag qui se dandinent 🤩

On a été surpris au premier tour, les jag avait mis presque 100m au démarrage, c'est dur de décoller la Thunderbird qui doit faire pas loin de 1800kg. Par contre, après le premier tour, le spectacle a été formidable, mais les Jag ne pouvaient pas lutter sur un circuit aussi rapide.

Je suis allé dans les padock après la course. Le mécano a démonté les freins arrières de la Thunderbird et les garnitures étaient carrément dérivées des patins. Sur goodwood on freine peu mais très fort.

Les autos lourdes souffrent à Goodwood, mais quel plaisir de les voir se bagarrer de la sorte.

Tiens ça me rappelle une photo faites dans les paddocks il y a qq années, ça devrait te plaire JM 😉

IMG_4819.thumb.jpeg.844f9d52e0b3f1b164113fe86a6d248a.jpeg

Merci, j'adore, sauf que j'y suis allé en 2023 et pour voir les Galaxie ce sera 2024, c'est tous les 2 ans pour le St Mary Trophy

Merci, superbes photos, tu as tout du pro ! Il y a même la Ford Fairlane 427 Thunderbolt, faite à l'origine pour le drag mais que Holman Moody a modifié pour la piste. Elle est presque plus performante que la Galaxie, car la caisse est autoporteuse donc plus légère. Elle doit faire 400kg de moins qu'une Galaxie, pratiquement le même empattement, une voie un peu plus étroite et moins de porte à faux.

Merci 😊

Avec Tom Kristensen au volant la Fairlane avait été intouchable ! Avec ce que tu en dis, je comprends mieux…

Mini vs Galaxie, vous allez pouvoir nous faire un remix au MdC ! 🤩

• 1 month later...

Pour s'occuper l'hivers, Bertrand pense à ça sur ta Camaro !

Franck tu a aussi des idées de montage de roues pour ton job chez Michelin

• 5 months later...
  • 1 month later...

Merci Cedric, j'ai suivi le dimanche en direct, il y a eu un peu de casse et je pense que ce matin, il y a des 427 à réviser en profondeur, vue les fumées d'échappement.

• 2 weeks later...

Un paquebot sur l’eau 😇

IMG_7099.thumb.jpeg.557e8a76eba98247d29f45ae10debf8b.jpeg

En tous cas moi je partirai bien en croisière !!

• 1 month later...