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On a été surpris au premier tour, les jag avait mis presque 100m au démarrage, c'est dur de décoller la Thunderbird qui doit faire pas loin de 1800kg. Par contre, après le premier tour, le spectacle a été formidable, mais les Jag ne pouvaient pas lutter sur un circuit aussi rapide.

Je suis allé dans les padock après la course. Le mécano a démonté les freins arrières de la Thunderbird et les garnitures étaient carrément dérivées des patins. Sur goodwood on freine peu mais très fort.

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Les autos lourdes souffrent à Goodwood, mais quel plaisir de les voir se bagarrer de la sorte.

 

Tiens ça me rappelle une photo faites dans les paddocks il y a qq années, ça devrait te plaire JM 😉

IMG_4819.thumb.jpeg.844f9d52e0b3f1b164113fe86a6d248a.jpeg

 

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Merci, superbes photos, tu as tout du pro ! Il y a même la Ford Fairlane 427 Thunderbolt, faite à l'origine pour le drag mais que Holman Moody a modifié pour la piste. Elle est presque plus performante que la Galaxie, car la caisse est autoporteuse donc plus légère. Elle doit faire 400kg de moins qu'une Galaxie, pratiquement le même empattement, une voie un peu plus étroite et moins de porte à faux.

 

 

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
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Merci Cedric, j'ai suivi le dimanche en direct, il y a eu un peu de casse et je pense que ce matin, il y a des 427 à réviser en profondeur, vue les fumées d'échappement.

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

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