Jump to content

Magny-Cours Club 12 Octobre 2013

Recommended Posts

Posted

le tour en 1:14 sans la dernière chicane, il nous mets même pas 1s par année d'écart de conception des autos. Il peut faire mieux avec sa grosse allemande pleine de chevaux 'et des vrais pas des moitiés d'asthmatique comme les notres).

Bon le point de freinage de la chicane j'avoue que je frein à moins de 60m sur le mouillé mais j'arrive fond de 4 pas fond de 5 comme lui (ca foit quoi un petit 180 avec cette voiture).

Posted

Pour Jide 2litres. Tu roules saloon car. J'étais à ledénon il y a 15 jours et il y avait une bien jolie Jide a qui j'ai porte des slicks pour le dépanner.

Sinon qui aurait un bout de vidéo de ma capri blanche et bleue. Je voudrais la voir en mouvement sous la pluie car c'est sa premiere sortie. D'avance merci. On doit me voir sans doute car je crois que je n'ai doublé aucune aucune voiture avec les conditions d'adhérence dues aux pneus vieux de 25 ans.

Nicolas

Posted

Tu étais dans le même groupe que moi.

Tu es bon pour te coltiner une bonne partie des 31 vidéos !!!

Je t'ai doublé souvent mais aussi resté quelques temsp derrière toi pour mâter ton beau cul !!!

A partir de 3' ici

Posted

C la ou tu es allé loin dans l'herbe. Très beau comme figure mais vu le poids de l'engin car c'est parti c'est parti. Mais propuls poids et puissance font que la pluie devient le rayon de soleil de l'amusement sans danger car les vitesses ne sont élevées et absence de rails et de vibreurs imposants

Posted

Pour Jide 2litres. Tu roules saloon car. J'étais à ledénon il y a 15 jours et il y avait une bien jolie Jide a qui j'ai porte des slicks pour le dépanner.Sinon qui aurait un bout de vidéo de ma capri blanche et bleue. Je voudrais la voir en mouvement sous la pluie car c'est sa premiere sortie. D'avance merci. On doit me voir sans doute car je crois que je n'ai doublé aucune aucune voiture avec les conditions d'adhérence dues aux pneus vieux de 25 ans.Nicolas

Oui Nicolas j'était là quand tu est passé nous voir pour les pneus à Lédenon , je me disais bien que ce visage m'était connu mais imposable de mettre un non dessus désolé je serais plus attentif le prochaine fois.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...