Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dimanche 13 Avril : Montlhery

Featured Replies

Savez-vous que toutes vos photos et vidéos me font regretter de n'être pas venu avec vous! :(

En tout cas bravo à tous et surtout aux organisateurs pour cette magnifique journée et à l'année prochaine sur les circuits.

Chapeau Alex tout cela c'est toi qui l'a monté!!!!

Upload de plus de 1000 photos en cours sur la galerie du SCCT donc n'hésitez pas à y faire un tour

http://photo.scct.fr

Et un grand merci à mon sac de sable pour ces photos!!!

Félicitations pour ce superbe album photos qui reflète parfaitement une journée mémorable.

Savez-vous que toutes vos photos et vidéos me font regretter de n'être pas venu avec vous! :(

En tout cas bravo à tous et surtout aux organisateurs pour cette magnifique journée et à l'année prochaine sur les circuits.

Merci Michel!

Merci pour ces jolis photos, quelle journée superbe

Je sais pas si quelqu'un l'a fait à titre individuel, mais un grand merci aussi à l'équipe PAF pour le café croissant du matin, très agréable dans ce nomansland.

Ouah toutes ces photos, je suis ridicule avec les quelques miennes.... :)

Un petit tour par les paddock

1397901477-paddock5.jpg

1397901550-paddock-6.jpg

1397901675-paddock-7.jpg

1397901732-paddock-8.jpg

J'ai pas trop vu l'alfa de Thierry sur les photos je crois.....si c'est le cas c'est chose réparée....

645373DSC0492.jpg

145516DSC0493.jpg

si quelqu un a des photos de la mustang 66 couleur beurgendi (bordeau) de mon pere merci sa lui fera plaisir

oui sa sera pour la prochaine fois

Je sais pas si quelqu'un l'a fait à titre individuel, mais un grand merci aussi à l'équipe PAF pour le café croissant du matin, très agréable dans ce nomansland.

Merci. Désolé pour l'eau du café qui a pris un peu plus de temps que je pensais pour chauffer le matin et aussi pour la pénurie de café le midi. J'avais prévu 200 doses de café pour le petit déj mais pas pensé à en prendre plus pour le café de l'après casse croute. C'est noté pour la prochaine fois :-)

Pas de désolé, c'était super sympa !

Merci,

raph