Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103226 Voilà, ça existe : http://youtu.be/f3LK8vVuK44 Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103231 j'ai un collègue sur reims qui fait ce genre de transfert, il est spécialisé dans le modélisme mais faut voir avec lui jusqu'à quelle taille de pièce il peut aller. Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103243 Procédé Imeris, un tableau de bord est la plus grande dimension Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103247 oui mais le tableau de bord de la galaxie, ça fait déjà la longueur de la mini :D Signaler
Posté(e) 13 janvier 2015il y a 11 ans comment_103270 Dans le genre il y à bien un truc qui me botterait bien mais avec un cache culbu d'origine. Signaler
Posté(e) 13 janvier 2015il y a 11 ans comment_103274 néo contacte la société rusty design sur Reims, il pourra surement t aider Signaler
Posté(e) 13 janvier 2015il y a 11 ans comment_103292 Merci Philippe, j'ai une boite pas trop loin de chez moi qui fait ça + epox + métallisation + polissage ...Mais j'ai pas mis le nez sûr la princess alors j'ai le temps ............ Signaler
Posté(e) 7 octobre 2019il y a 6 ans Auteur comment_130833 et pour la peinture chromée : https://www.innov-colors.com/ Signaler
Posté(e) 9 octobre 2019il y a 6 ans comment_130937 je suis bluffé, le rendu est magnifique! et le procédé étonnant quand on voit la quantité de liquide projeté au total. Signaler
Posté(e) 9 octobre 2019il y a 6 ans comment_130940 Tu te demande comment il fait pour ne pas y avoir de coulures ?!? Signaler
Posté(e) 9 octobre 2019il y a 6 ans comment_130945 oui carrément! la pièce est totalement inondée! Signaler
Posté(e) 10 octobre 2019il y a 6 ans comment_131000 ça doit etre ça qu'on appelle de la peinture à l'eau ! Signaler
Posté(e) 10 octobre 2019il y a 6 ans comment_131014 Pour info nous allons faire un test à ma boit, je vous tiendrai au courant Signaler
Posté(e) 10 octobre 2019il y a 6 ans comment_131017 ah oui je veux bien essayer de comprendre comment cela fonctionne et surtout quelles sont les propriétés du revêtement en terme de résistance aux chocs, chaleur, UV?? Signaler
Posté(e) 30 janvier 2020il y a 6 ans Auteur comment_135862 Le 10/10/2019 à 22:26, jmcgalaxie a dit : Pour info nous allons faire un test à ma boit, je vous tiendrai au courant Bonjour Jean-Marc, avez-vous essayé ? Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.