Jump to content

5-6-7 Juin 2015 - Gpao Dijon Prenois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Petit tour en "touristes" avec la "bestiole" prévu pour samedi...

On devrait recevoir l'allumage jeudi ou vendredi, ça sera remonté dans la foulée.

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes tout proche du weekend qui vient qui passe la nuit du samedi ?

 

Question complémentaire, qui passe la nuit du Vendredi ? Je ne peux pas rester pour le samedi soir et je viens le Vendredi du coup.

Je serais pas trop loin, à l'emplacement 14.

Je passerais dire bonjour à ceux qui seront présents.

Link to comment
Share on other sites

Eh les gars, il n'y a personne ?

Je f=vais être tout seul????

 

T'inquiètes Jean-Marc , je serai là samedi et dimanche ( en plus il me reste de l'apèro de Magny -cours ;) )

par contre je ne dors pas sur place , je loge chez un ami Dijonnais

tu viens avec quel véhicule ?

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes Jean-Marc , je serai là samedi et dimanche ( en plus il me reste de l'apèro de Magny -cours ;) )

par contre je ne dors pas sur place , je loge chez un ami Dijonnais

tu viens avec quel véhicule ?

Ouf ! Ca fera plasir de te revoir - Je viens avec la Mustang, mais je ne resterai que le samaedi
Link to comment
Share on other sites

Je serai là aussi.

Comme l'année dernière, je suis invité par un club de jaguaristes passionnés de mécanique mais je passerai aussi dans l'espace SCCT et j'espère bien revoir tout le monde.

Je vais être encore avec la Type E bleue.

 

J'arrive vendredi, mais je ne serai pas au circuit avant samedi matin. Pour le dimanche, je en sais pas encore à quel moment je repars.

Je n'ai pas prévu de tourner sur le circuit.

 

Bonne route à tous

 

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Je serai là aussi.

Comme l'année dernière, je suis invité par un club de jaguaristes passionnés de mécanique mais je passerai aussi dans l'espace SCCT et j'espère bien revoir tout le monde.

Je vais être encore avec la Type E bleue.

 

J'arrive vendredi, mais je ne serai pas au circuit avant samedi matin. Pour le dimanche, je en sais pas encore à quel moment je repars.

Je n'ai pas prévu de tourner sur le circuit.

 

Bonne route à tous

 

Patrick

 

 

si tu veux rouler tu peux prendre ma session 4 qui m'a été gentiment offerte par l'orga, vois avec Bertrand ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Alex.

Je ne suis pas sûr d'avoir envie de tourner avec cette auto et surtout par cette chaleur.

Mais merci encore.

 

je crois me souvenir que tu m'y as déjà emmené ;)

Link to comment
Share on other sites

Je croise les doigts pour que l'allumage soit remonté mais normalement nous devrions venir avec la " bestiole" qui restera sur le parking "bitume" derrière les tribunes à l'entrée pour cause de garde au sol très très basse.

Link to comment
Share on other sites

il y avait personne sur la plate forme du SCCT sauf mustang rouge de jean marc et ma pomme a pied. :( ..mais j'ai vu nos amis de l'ain 01 et d'autre par ici et par la..........bref cela devient du n'importe quoi du coté expo club,il y avait de tout sauf du classic environ 10% des autos pouvaient se dire classic.

sinon il y avait toujours de trés belle auto en course,un peut moins quand mème.....un simulateur d'auto ma fait connaitre la F1 sur le circuit de prenois,un des moment de rigolade.j'ai aussi découvert des HP. sans fil avec lumière  ,et je suis sur d'être en retard sur votre temps....il y a eu aussi des choses dans la nuit,des toiles de tentes qui

se sont fait :o  ........................... :D .pour la suite il fallait être présent......une trés belle démo d'un spit ,(avion des années 40 a double hélice).

sinon bien contant ,il a fait trés beau,chaud mais avec du vent.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...