Jump to content

Dimanche 19 Avril : Montlhéry


Sylv1

Recommended Posts

Merci à toute l'équipe du SCCT pour cette journée.

 

Ce fut vraiment très sympa, le temps était de la partie et l'ambiance au top. Content d'avoir vu des têtes connues mais aussi d'avoir fait la connaissance de passionnés. Les roulages sont très rapprochés on a pas le temps de s'ennuyer et je suis rentré claqué de la journée mais avec plein d'images en tête et un sourire jusqu'au oreilles. Je n'ai pas fait beaucoup de photos comme l'année dernière, mais parmi les accompagnants il y aura de quoi faire je pense. J'ai fait quelques vidéos mais bon ça bouge beaucoup donc à voir si cela est exploitable.

 

Je remercie aussi la petite bande de copains qui sont toujours la pour passer de bonnes journées et mes divers sac de sable :)

Link to comment
Share on other sites

Juste une rafale de Merci  B)

 

Merci au SCCT pour l'organisation et l'ambiance, superbe plateau avec des auto de tous types et toutes marques, c'est toujours plaisant de vous voir tourner avec vos auto  ;)

Merci aussi aux participants, qui bien sympas et avec qui on prends plaisir à discuter quand l'occasion se présente  ;)

 

Merci à l'équipe du circuit , et aux commissaires , au poil , souriants , efficaces , ça fait plaisir de voir qu'ils y prennent aussi du plaisir :) 

 

Merci à ma bonne vieille SC qui n'a pas faibli ( une fois de plus ) et pour notre première à Monthlery , ce fut parfait , météo au top , et équipage ravi B) 

 

C'est quand même un monument ce circuit et les sensations tout en haut le long du rail sont géantes   :wub:  !

 

On va faire au mieux pour que les photos soient en ligne rapidement  :mellow:

 

Bref , vous l'aurez compris , merci !!!

 

H E U R E U X  qu'on est  !!!!  :rolleyes:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Super journée avec organisation et météo au top :)

 

De bonnes sensations en pistes avec les nouveaux freins, même si on a pas pu rouler à toutes les sessions avec quelques problèmes de suspensions et un bruit mécanique inquiétant en fin de journée.. Peut-être un peu trop de jeu aux soupapes.. On va voir..

 

Arsouille bien sympa avec la mini rouge 36 du plateau bleu, dont j'ignore le pseudo du propriétaire. Elle est super efficace ! :)

 

Un voisin de paddock super sympa avec son Elan bleue toute fraiche :)

 

En bref, merci encore le SCCT ;)

 

Jocelyn

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci au SCCT pour cette journée au top, ma première avec vous!

 

Super orga, super météo, super circuit et super ambiance.... Dur de faire mieux!!

 

Un merci spécial aux gens d'Opel Classic Racing Team qui m'ont dépanné avec une gentillesse et une patience incroyables (la golf blanche). Vraiment merci les gars!

 

Pressé de remettre ça !!! :D

post-599-0-77056900-1429522564.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci au SCCT pour cette journée au top, ma première avec vous!

 

Super orga, super météo, super circuit et super ambiance.... Dur de faire mieux!!

 

Un merci spécial aux gens d'Opel Classic Racing Team qui m'ont dépanné avec une gentillesse et une patience incroyables (la golf blanche). Vraiment merci les gars!

 

Pressé de remettre ça !!! :D

Paumer une vis de ralentit!!!! Faut le faire quand même!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'organisation de cette super journée.

Quelques soucis de ratés sur la Ginette dans certaines courbes et à hauts régimes, il va falloir que je règle ça, c'est frustrant :)

la petite jaune ?

 

Paumer une vis de ralentit!!!! Faut le faire quand même!

parle pas trop vite, toi !

On verra quand il t'arrivera un "truc" !!!  :D  :D  ;)

 

Bon, je commence les vidéos dans l'ordre chronologique.

(enfin, normalement) 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Très belle journée à Montlhéry, félicitations aux organisateurs : il faut être rentré à 8h30... Impératif. Mais à 9h00, la première session commence, et ensuite le rythme ne faiblit pas. C'est parfait comme ça, et tous les membres de l'organisation sont impeccables. Vivement des journées au Paul Ricard ou à Ledenon.

Link to comment
Share on other sites

M8x100 parait-il ça a fait le tour du paddock ;-)

Oh oui! On a bien rigolé avec les gars du team Opel!

 

parle pas trop vite, toi !

On verra quand il t'arrivera un "truc" !!!  :D  :D  ;)

 

Faut bien que je le charrie c'est un pote!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour cette journée magnifique.

Staff SCCT toujours aussi sympa et personnel du circuit très sympa et dispo ( au moins ceux avec qui j'ai discuté )

Un plateau qui fait rêver et en fin de journée on ne sait même plus laquelle on préfère.

 

RDV à Magny Cours B)

Link to comment
Share on other sites

comme tu veux Gilles, mais tu sait tu peux coller plusieurs vidéos dans un seul message ;-)  je corrige ça

 

tu as aussi le multi-citation pour répondre à plusieurs message dans un seul message ;-)

 

sinon ça inonde de mails ceux qui suivent

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...