Jump to content

Dimanche 19 Avril : Montlhéry


Sylv1

Recommended Posts

on est jamais content a 100% de sa voiture et Flavien il est jamais content :D

 

 

même quand elle est au top il peaufine encore les détails

 

 

C'est vrai, il m'en faut toujours un peu plus. Et puis bon je vous dis, il y a des choses à modifier et notamment le cloisonnement du carter d'huile. Malgré qu'il soit cloisonné, il y a une perte de pression d'huile assez important sur les freinages. Bref affaire à suivre sur le bon topic :)

Link to comment
Share on other sites

la caméra amplifie le bruite de frottement, je ne sais pas où sa frotte, aucune trace sur les pneus..... je pense avant gauche, ça ne frottait pas avec les autres roues.....

Cédric c'est ton pneu qui frotte sur ton amorto arrière coté intérieur, tes minilite ont le déport vers l'intérieur c'est un classique sur les mini, les cooper en 12 quand tu mets du 165 ça peut le faire aussi  ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce fut une belle journée bien que la tvr ne soit pas trop adaptée au revetement de monthlery, mon casque est sans doute fendu a force de taper dans l arceau mais j ai bien rigolé dans chaque ligne droite. Pour la prochaine, je mettrai des pneus et des freins à la voiture en plus du moteur, ça peut servir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce passage sur votre forum juste pour vous donner mon retour, celui d'un des commissaires du Phaye.

Ce fût une belle journée du point de vue météo, mais pas seulement !

Merci à l'UTAC de respecter les horaires prévus, et bien sûr, merci à vous, les participants : Vous avez des autos variées et globalement belles, vos comportements en piste ont été adaptés à ce genre de manifestation (une seule observation à faire sur la journée), et certains d'entre vous nous ont même gratifiés de très beaux passages :-) !

 

Merci, et au plaisir de se revoir

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce passage sur votre forum juste pour vous donner mon retour, celui d'un des commissaires du Phaye.

Ce fût une belle journée du point de vue météo, mais pas seulement !

Merci à l'UTAC de respecter les horaires prévus, et bien sûr, merci à vous, les participants : Vous avez des autos variées et globalement belles, vos comportements en piste ont été adaptés à ce genre de manifestation (une seule observation à faire sur la journée), et certains d'entre vous nous ont même gratifiés de très beaux passages :-) !

 

Merci, et au plaisir de se revoir

Super, merci à vous de ce témoignage, pour ma part, il fait chaud au cœur.

Je suis avec l'OPEL Commodore A orange avec les ronds blancs SCCT.

Je n'ai pas manqué plusieurs fois de saluer les commissaires de pistes d'un pouce levé ou d'un appel de phare.

Si nous pouvons faire ce que nous aimons, la piste en sécuroté, c'est grâce à vous, bénévoles.

Grand merci pour cve témoignage.

 attach10.jpg

Merci Michel pour la photo, elle est magnifique <3

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton petit mot Claude24! ça fait plaisir! 

 

super les gifs Flavien!

 

Salut Zozolivier, je n'ai pas eu le temps de venir causer, dommage, la prochaine sans faute, ta tvr en a marqué plus d'un, n'est ce pas David?

 

aller de mon cote 2nde vidéo, c'est la 2eme session de l'après midi, caméra attachée au casque on se rend bien compte de l'inclinaison de l'anneau:

 

 
 
Link to comment
Share on other sites

premier tour des bleu à 15h

Oups, l'accrochage n'est pas passé loin.

Je ne sais même pas s'il s'en est rendu compte, mon voisin de paddock ?

chasse à la 320/6, trop bien

encore une grimpette

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...