Jump to content

Dimanche 19 Avril : Montlhéry


Sylv1

Recommended Posts

Merci à toi pour le partage de mon article et de mes photos c'est sympa ;)

 

Du coup je me suis inscrit ici car j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance de cette sortie, et je compte bien me joindre à vous en 2016!

 

J'irai me présenter ainsi que mes voitures dans la session ad hoc d'ici peu

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi pour le partage de mon article et de mes photos c'est sympa ;)

 

Du coup je me inscris ici car j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance de cette sortie, et je compte bien me joindre à vous en 2016!

 

J'irai me présenter ainsi que mes voitures dans la session ad hoc d'ici peu

C'est Julien ?

Si je ne me trompe ?

Bravo pour l'article et les nombreuses belles photos

;) :wub:

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi pour le partage de mon article et de mes photos c'est sympa ;)

 

Du coup je me suis inscrit ici car j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance de cette sortie, et je compte bien me joindre à vous en 2016!

 

J'irai me présenter ainsi que mes voitures dans la session ad hoc d'ici peu

 

Merci Julien pour ce retour, et avec plaisir!

 

Dans la liste des inscrit, il y avait une Sunbeam 1600ti mais on ne l'a voit jamais sur les photos. Etait elle présente?

 

Elle ne me dit rien à l'entrée le matin, peut être passée avec Bertrand un peu en retard

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur la qualité de l'encadrement, efficace et sympathique. Tout se fait en douceur et le timing est respecté, ce n'est pas une règle générale pour toutes les organisations. Comme j'avais une nombreuse famille présente, je suis resté un peu dans mon coin mais j'ai quand même eu le temps de voir que la majorité des voitures mérite des compliments pour leurs finitions impeccables. C'est vraiment un état d'esprit appréciable, une façon de vivre certains rêves en dehors des contraintes qui s'imposent en course.

A propos, l'interdiction de dépasser dans les chicanes est utile et bien respectée. Et j'ai noté, lors du briefing, que le directeur de course a été très clair : drapeau bleu, c'est à celui qui double de modifier sa trajectoire, le doublé gardant la sienne. Il me semble qu'on était pas arrivé à cette règle lors d'une discussion que je ne te retrouve pas. En tous cas, c'est bien ainsi car ça libère le plus lent d'une surveillance/coupable permanente de ses arrière.

Pas sûr de revenir à Montlery (trop loin de chez moi) mais en attendant Ledenon ou le Ricard, j'envisagerais Magny-Cours, Dijon, etc.

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi pour le partage de mon article et de mes photos c'est sympa ;)

 

Du coup je me suis inscrit ici car j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance de cette sortie, et je compte bien me joindre à vous en 2016!

 

J'irai me présenter ainsi que mes voitures dans la session ad hoc d'ici peu

 

 

c'est plutôt nous qui devons te remercier :)

 

merci en particulier pour celle de la Datsun 280ZX sur l'anneau

 

IMG_2480_result.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un beau tracteur qui m'a tapé dans l'œil. L'art de vivre n'est pas que sur la piste. Venir et repartir fait partie du plaisir.

A une station d'essence en revenant, sur le parking, une personne est venu me parlé de son passé de coureur auto pour me dire qu'il a couru à Montlhéry avec ...Jacky Stewart et Jim Clark sur le circuit de 9 kms dans les années soixante.  Il roulait encore en Porsche 964 aujourd'hui ;) il connaissait assez bien le modèle de ma voiture. C'est magique les anciennes :)

post-626-0-33824000-1429855445.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...