Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2016

Featured Replies

post-1-0-63313600-1447329912.png

 

Bonjour à tous,

 

le temps passe et la passion ne s'efface pas donc voici les premières dates pour 2016 :

 

Nous commencerons par une journée Training Days à Pouilly le vendredi 25 Mars,

Puis roulage SCCT sur le même circuit le lendemain donc samedi 26 Mars, un retour aux sources pour le SCCT et la possibilité de vous proposer à nouveau une journée de pur plaisir pour un petit budget.

 

Ensuite nous irons le 17 avril à Montlhéry en Avril et à Magny-Cours en Octobre comme chaque année, mais nous attendons confirmation de la date précise (très probablement la même que d'habitude).

chouette, j'attendais aussi ces infos

je serais à Monthlery

pas facile pour les autres dates, périodes de boulot très chargées pour mo, je travail souvent le we :(

un beau programme a etudier..................

pouilly vendredi samedi...............good................

Sans doute Pouilly le samedi et Magny pour nous ! Merci par avance à la dream team scct pour l'orga ;)

Je pense que Pouilly sera bon pour moi aussi. Pour les autres dates je ne sais pas.

Présent partout sauf au training day. ;)

Il manque un DIJON PRENOIS ou un CHARADE dans ce programme :) ;)

un charade serait pas mal mais surement bien trop de contrainte pour le circuit pour ajouter des journées à leur calendrier.

parce que tu penses qu'il passeront le cap des 10 ans d'utilisation dans les rues?

Ne pensez pas qu'au niveau de l'équipe on ne cherche pas d'autres alternatives pour les circuits. 

 

Mais si typiquement on prend l'exemple de Charade j'avais été voir l'équipe de gestion du circuit pour préréserver une date.  Puis à montlhéry l'an dernier Léon a fait des relevés de bruit d'un panel représentatif de vos voitures.

 

Il s'avère que une seule (!!!) auto du panel était sous le seuil fatidique, toutes les autres étaient au dessus (voir largement au dessus en moyenne). C'est donc juste impossible mlaheureusement. Ou alors comme le dit alex il reste de rares solutions alternatives  :lol:

 

henney-kilowatt_pub1s.jpg

Les gars, considérez Chenevière qui est un "petit circuit" en réputation mais je peux vous assurer que par rapport à Pouilly c'est les champs Elysés. Dans certains virages on met facilement 2 Galaxie dans le sens de la longueur, et les services autour sont identiques.

C'est sûr que pour les sudistes cela fait loin.

Sinon Lurcy est aussi très intéressant avec sa ligne droite spécial dragster (c'est moi ça ? Non?)

oui chenevière est un peu loin pour nous Sudiste, c'est comme Pau pour les nordiste. mais déjà 3 dates dans l'année c'est une grosse organisation pour toute l'équipe je pense.

Charade avec ma nouvelle caisse je serai certainement OK  :wub:

Vous ne pensez pas  au circuit de Bresse ? Moi ça m'arrangerait....

A mon avis ils ont déjà envisagé tous les circuits, ils sont pas idiots ;)

Comme ça ne doit pas être trop excentré ça limite déjà beaucoup... et le prix limite aussi sans doute.

A mon avis ils ont déjà envisagé tous les circuits, ils sont pas idiots ;)

Comme ça ne doit pas être trop excentré ça limite déjà beaucoup... et le prix limite aussi sans doute.

+1

oui, la Bresse sous la flotte, un super souvenir ave les Mustang !!!

A mon avis ils ont déjà envisagé tous les circuits, ils sont pas idiots ;)

Comme ça ne doit pas être trop excentré ça limite déjà beaucoup... et le prix limite aussi sans doute.

 

Tout a fait Sylvain, quand ce n'est pas le budget qui limite, c'est les contraintes sonores, et quand ça c'est ok, c'est la difficulté d'avoir une date à une période intéressante pour nous. De plus nous essayons de garder un positionnement central géographiquement pour que tout le monde puisse venir. Bref c'est pas simple.

Cool 

Moi je fait mon retour en 2016 après une année de coupure 

Il peut aussi y avoir des "sorties circuits" dans plusieurs régions pour que justement chacun puisse en profiter ;)

Mon dieu déjà dix ans...le fiston avait 12 ans, maintenant c'est lui qui marche le plus fort......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.