difparis Posted April 20, 2016 Report Posted April 20, 2016 Je suis le proprio de la blanche. C'est une base de type G 2,7s, donc les dernières étroites (avant carrera) avec un moteur tout nouveau tout beau de 3.2l (il termine son rodage et est en débourrage) La grise capot rouge est réalisé sur une base de 2.2T avec un moteur de 2.7rs. J'ai un passé de pilotage sur des modernes, et notamment Porsche GT3. Je ne me suis jamais autant amusé qu'avec cette auto qui est légère et très agile, je retrouve les sensations du karting. Colin Chapman avait raison: light is right! Quote
Olivier_Photo Posted April 20, 2016 Report Posted April 20, 2016 Bonjour, encore quelques rajouts de photos . http://www.olivier-bertrand.book.fr/galeries/circuit-montlhery/ Quote
comoav8 Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 IMG_1345.jpg IMG_1347.jpg IMG_1384.jpg IMG_1386.jpg Toi, je t'adore. Enfin une très belle photo en appui au freinage de mon tank !!! Merci. :wub: ;) Quote
cooper66 Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Flavien tes photos sont vraiment superbes ! Quote
jth Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Grand merci au SCCT et a l'UTAC, l'accueil est très agréable . Tous les concurrents super corrects sur la piste, un circuit que j'adore toujours, et une belle météo . Et merci aussi pour toutes les photos ! Quote
Dadoo Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Merci Flavien pour les photos, c'est là qu'on voit encore tout le travail de chassis à faire sur la M. Trop souple de l'avant et faut absolument que je monte une barre antiroulis à l'arrière. Quote
Sourire Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Oui l'avant tu tords tes trains la. Faut redonner du carrossage à mon avis et voir pour une barre plus costaud. Mais bon je persiste, faut pas monter trop gros en pneus ! Quote
Franck_RS Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Oui l'avant tu tords tes trains la. Faut redonner du carrossage à mon avis et voir pour une barre plus costaud. Mais bon je persiste, faut pas monter trop gros en pneus ! je suis assez d accord avec flavien, en plus tu t amuseras encore plus avec un niveau de grip ' a l ancienne' Quote
PiOnPiOn Posted April 22, 2016 Report Posted April 22, 2016 doubler le président c'est interdit :D Quote
PiOnPiOn Posted April 22, 2016 Report Posted April 22, 2016 superbes, on voit bien que le carrossage d'origine est insuffisant sur les mustang ;-) Quote
998engine Posted April 22, 2016 Report Posted April 22, 2016 l'austin healey est vraiment magnifique Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.