Jump to content

8 Octobre 2016 : Magny Cours Club


almondgreen

Recommended Posts

il y a 47 minutes, almondgreen a dit :

J'ai pu passer vous voir dans l'après midi, l'ambiance était bien sympa !

J'ai fait quelques photos..

...

 

Elles sont à tomber tes photos! 

Link to comment
Share on other sites

Plus que les autos, c'est le ciel que nous avons eu que je trouve magnifique sur tes photos.

Bon, j'ai vu le poids des vidéos, putaing, ça déchire sa race !!!

Pas de photos.

Mais une excellente journée comme on les aime.

J'ai essayé d'accrocher des femmes mais rien à faire, que des mecs pour monter dans mon tank !!!

Outils Wolf, j'ai bien jardiné.

Et de super poursuites.

et pour une (rare) fois, je suis monté dans d'autres autos.

Et même avec Lisa, la petite pilote, grande par son talent qui demande à s'exprimer (y)

Merci les organisateurs.

Bien fatigué quand même le Gilou.

La boite de vitesses de la Commodore aussi !!!

J'ai bien cru qu'elle allait vomir se roulements et ses pignons avant d'arriver !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Sourire a dit :

Je confirme pour le jardinnage :3_grin:

 

IMG_3034.jpg

Et PAF (pub pour PAF !!!) un peu de tout terrain !!! Je crois que je vais en voir une floppée pour cette fois ci !!! Merci à toi, très belle photo

Link to comment
Share on other sites

Wouah, putaing, tu as fait fort !!!

Quel plateau magnifique pour les yeux et les oreilles.:17_heart_eyes:

Cette année, je me suis régalé.

Déjà d'être monté dans d'autres autos.

Et de voir la disparité augmenter, tellement d'autos différentes ensembles, c'est GENIAL.

10 ans que je suis là, 10 ans que je prends mon pied au SCCT.

1000 merci pour cela, mon bol de plaisir égoïste et d'oxygène.

Et 10 ans que je cherche encore les prénoms de certains !!! :-):-)

Link to comment
Share on other sites

Super journée même si beaucoup trop courte avec à peine 2 sessions pour la mini avant que le moteur ne crache son huile pour le reniflard. Je vais pas m'ennuyer cet hiver mais ma seule session au volant m'aura au moins permis de valider la nouvelle boîte de vitesse. Pas mieux du côté de l alfasud Sprint du petit frère qui qui a su couler une bielle pour sa première journée sur piste à la deuxième session. Heureusement que la troisième auto engagée à tenue la journée. Un grand merci à pionpion Ford gt (ne crois que c'est son pseudo avec sa belle fastback) ainsi que Jean Marc et le proprio de la Dodge pour accepter d'emmener tout le petit groupe en passager puisqu'on n'était plus en mesure de le promener en piste. 

Link to comment
Share on other sites

Avis aux modérateurs et à ceux qui postent (beaucoup de) les photos, ce serait bien de faire plusieurs posts pour ne pas à avoir à charger la page complète pour chaque nouveau message..

Pensez à ceux qui ont un petit débit, le temps d'attente avant de lire un message est bien long.

Merci.

Je vais attendre qu'une page se passe pour poster mes vidéos.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, ComoA v8 a dit :

Avis aux modérateurs et à ceux qui postent (beaucoup de) les photos, ce serait bien de faire plusieurs posts pour ne pas à avoir à charger la page complète pour chaque nouveau message..

Pensez à ceux qui ont un petit débit, le temps d'attente avant de lire un message est bien long.

Merci.

Je vais attendre qu'une page se passe pour poster mes vidéos.

 

C'est prévu, je vais basculer les photos sur la galerie. 

Link to comment
Share on other sites

Encore une superbe journée avec le Scct. Le plaisir de retrouver une ambiance, des potes, de superbes machines et bien évidement de prendre un max de sensations en piste!

Pour ma part, ma courroie d'accessoire avait décidé de se faire la malle lors de la première cession, faute à un Silentbloc détruit qui faisait prendre du jeu à l'aternateur. Bref, un aller retour pour trouver et acheter une courroie avec la complicité de Laurent (Golf Gti rouge) qui m'a bien aidé sur ce coup là. De retour, je bricole la Scirocco en compagnie de Cedric qui bosse sur son collecteur à coup de canettes de Coca, Orangina et conserves diverses.... euh au fait Cedric, ils etaient bon les fayots 😀👍??

Aprés ce petit intermède mécanique  retour en piste  avec de bons moments tout au long de la journée avec la Golf de Laurent, la Chrysler Avenger la 944 et la conduite généreuse de Gilles.

Merci à Laurent et Manu et Franck pour avoir pu decourvir leurs pilotages et leurs autos. Vous êtes au top les gars. 

vivement la prochaine sortie au Seventies classic club trophy!!!!!! 

Link to comment
Share on other sites

ouai coma,la première cession tu fais fort,mais bien sympa cette  sortie.

moi j'ai touché avec une alfa,mais rien de bien grave,(une jante)et je rremercie jean marc MG midget, j'équipe de la capri bleu et claude mustang 350GT pour m'avoir fait faire des tours dans leur belle auto qui marche bien assez fort comme ça.le sac de vomi était pas loin.

deux photos,dont une avec les trois frangines,une 4 cylindres,une 6 cylindres et une 8 cylindres.

IMG_1490.JPG

IMG_1492.JPG

Link to comment
Share on other sites

encore une fois une magnifique journée avec une organistion aux ptits oignons , chapeau bas messieurs !!!!

meme si le circuit etait pas tout a fait adapté a la dodge , elle s'en ait bien sortie ....je pense ,,,

un grand merci a l'accueil , entre autre les proprios de la shelby , l'alfa , la rsi, la midget ,et cedric bien sur , encore merci pour ma femme et moi

et quelle plaisir de suivre la commodore , elle m'a balayé tout les cailloux pour mes slick ...cool

en esperant vous revoir bientot

PS : le 22 et 23 octobre roulage libre TOUTE VOITURE sur le circuit de lurcy levis par le mustang club de france ....les mustangs seront la et la dodge aussi

jeannot

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, jeannot a dit :

et quel  plaisir de suivre la commodore , elle m'a balayé tout les cailloux pour mes slick ...cool

jeannot

:9_innocent: J'aurai voulu pouvoir te suivre plus longtemps mais tu étais en chauffe et mon pied droit démangeait.

Je ne sais pas, à certaines, elle fait peur ma caisse, de voir sous ses jupes, son pont à découvert aux freinages, ça fout la trouille aux femmes.

Du coup je n'ai pu emmener que des mecs . . .

Ils diront si le tour de manège leur a plu dans mon tank.

Celui que j'ai fait dans le S800, lui m'a bien plu. J'ai retrouvé les sensations du mien. Le bruit, les montées en régime, les odeurs d'essence, d'huiles.

Et un tour avec Lisa, ma pilote préférée avec le 323i.:17_heart_eyes:

Bon, avec papa aussi c'était bien, je te rassure Jef, notre session m'a plu, très chouette auto le 323i, le 6 cylindres, peut-être ? :17_heart_eyes:

 

Link to comment
Share on other sites

t'es pas drôle, je voulais faire monter la température.

elles sont déjà sur la page facebook.

elles arrivent ici

 

 

 

 

c'est con, je voulais faire un post à chaque vidéo et le site fusionne les vidéos

tant pis

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Vwjl a dit :

je bricole la Scirocco en compagnie de Cedric qui bosse sur son collecteur à coup de canettes de Coca, Orangina et conserves diverses.... euh au fait Cedric, ils etaient bon les fayots 😀👍??

ouep nickel, j'ai été plus vite après la digestion!!!   ;-) 

Il y a 2 heures, carbone a dit :

deux photos,dont une avec les trois frangines,une 4 cylindres,une 6 cylindres et une 8 cylindres

IMG_1492.JPG

Merci pour l'apéro, c'était fort agréable! on remet ça dès que possible!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...