Jump to content

Week end 29-30 avril - CLASSIC DAYS


PiOnPiOn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut Jeannot,

Ce samedi midi tu es passé à la télé sur C8 dans l'émission Direct Auto. Ils filmaient à Magnycours un test de BMW comparé à Alfa et on t'a vu à plusieurs reprise avec la Dodge.
Normalement ça repasse samedi prochain vers 10 ou 11h sinon regardes sur le net

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

oui effectivement je suis passé sur direct 8 , ils avaient pris beaucoup plus de choses ....moteur , intérieur etc etc.

donc maintenant il faudra me vouvoyer :6_smile:je suis vedette :1_grinning:

en attendant c'est cool , de la ricaine a la télé en France

quelqu’un a  prévu de rouler au mustang nat's ??

des news pour le paddock classic SCCT ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu retour de l'orga, tout les inscrits qui ont demandé une place d'assistance pour plateau ou voiture d'assistance seront regroupés, les autres seront sur un des classic park. 

Link to comment
Share on other sites

coucou a tous

 

malgré qu'il faut 3 fruits par jour , le mustang club ne veut pas de ma pomme au mustang day .

deçut , car je fais le classic , mais c'est comme ça.

etant donc pieton ce lundi , si quelqu'un a envie d' un peu de lest , je me ferait un plaisir de faire le sac de sable si les harnais sont adaptés lol :-)

arrivant le vendredi au classic , on peu faire un ptit repas ou apero pour les presents

en esperant que tout se passe bien pour tout le monde

voili voilou

jeannot

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne comprends pas trop pourquoi il de m'ont pas donnée 2 emplacements cote à cote mais bon, si on est tous ensemble je pense que l'on pourra réorganisé cela un peux.... (entre Jef, Jean marc et nous je pense qu'il y a une solution LOL).

 

Link to comment
Share on other sites

Inscription reçue je suis en 5B117  allez je vais nettoyer les jantes pour qu'elle claque sa mère 😃

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et non , malheureusement , je me suis pris trop tard pour m'inscrire , et ils ont pu m'inscrire qu'en old 2 car au début c'était refusé , et à force d'insister , ils m'on mis en old 2 , sinon c'était piéton ! Ainsi que Pascal Carbone qui n'à pas pu avoir une place en compétition donc il ne viendra pas ! Dommage:19_kissing:. A ce week-end pour ceux qui y seront .

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis! dommage pour Pascal!!  Enfin, amusez vous bien, je ne pourrais pas descendre vous rejoindre, je bosse demain, c'est un peu juste pour faire l'aller retour et rouler en 2 jours pour moi! je vous passerai un coup de fil demain dans la journée histoire de prendre l'ambiance en live!  Bonne route à tous et bon weekend de roulage!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, jmcgalaxie a dit :

Normalement oui, tu ne pourras pas nous manquer, on devrait avoir une grosse partie du parc

Tellement une grosse partie du parc qu'il m'on mis ailleurs en me disant qu'il

n'y avait plus de place.

Je passerais vous voir dans la journée, il y a t'il un apéro prévu le soir ?

auquel cas on prévoit des munitions .

Link to comment
Share on other sites

Je serai de la fête avec JJRS  mais en mode piéton , mais aussi bien sur avec FordGt . . .on reste également pour le Mustang Day du lundi, à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...