Jump to content

28-29 Avril - Classic Days


PiOnPiOn

Recommended Posts

Comme tous les ans depuis quelques années, le SCCT sera présent sur cette manifestation à travers ces membres participants réguliers, si vous souhaitez vous joindre à nous, n'oubliez pas de saisir club SCCT lors de votre inscription.

 

http://www.classic-days.fr/fr/accueil.php

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

oui c'est tout a fait faisable, vous etes en visiteurs? ou en inscrits roulage? en inscrits aucun soucis pour aller dans l'emplacement central du circuit avec bornes elec et douches, en visiteurs, voir avec l'organisation s'il peuvent vous faire un pass pour acceder à la zone camping

 

Link to comment
Share on other sites

On est inscrit pour exposer la Honda, mais on ne fera pas de piste. 

C'est ou exactement l'emplacement dont tu parles ?

3M nous a parlé d'une "aire campable plutôt "rustique" avec seulement 3 bornes elec prises d'assaut" sauf qu'on arrive que le vendredi soir et qu'on aurait besoin d’électricité..

 

Link to comment
Share on other sites

l'emplacement dont je parle c'est sur la pelouse au centre du circuit à l'interieur du tracé mais pas sur qu'il soit ouvert au camping dans sa totalité, sinon je sais qu'il y a un emplacement à l'extérieur du tracé au dessus du circuit, ou là oui les bornes electriques sont plus rares.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

dossier reçus aussi jean marc,   5B105 old compet vert,  et encore cette galaxie qui va me boucher toute la vue;

j'arriverai vendredi après midi ...pourvue qu'il face beau,voir très beau.

ici a lyon pas beau temps,pluie vent violent.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2018 à 19:24, jmcgalaxie a dit :

Purée, encore ces saloperies de moustiques qui trainent à proximité de la Galaxie :15_yum:

Penses à me ramener le capot de la Midget, car elle va bientôt rejoindre son nouveau proprio

 

le capot tu le veut pour les CD ? sinon je peut te l'emmener chez toi,un jour ou j'irais voir bruno a orgelet.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, carbone a dit :

le capot tu le veut pour les CD ? sinon je peut te l'emmener chez toi,un jour ou j'irais voir bruno a orgelet.

OK ça m'arrange comme ça tu passeras chez moi

Il y a 20 heures, jeannot a dit :

salut a tous 

 

alors qui va au classic cette année ?

moi j'arrive le vendredi soir en espérant du sec pour la pomme 

 

 

C'est quoi ta place ? De toute façon celui qui arrive le plus tôt le vendredi réserve pour les autres, il faut qu'on soit côte à côte.

Link to comment
Share on other sites

moi je suis au 5 B 108

j’espère être assez prés de la galaxie , il parait que ça boit sec et qu'il y a des cacahuètes :1_grinning:

faudrait trouver une tapette a moustique !!!!

va falloir me refaire la main , je n'ai pas roulé depuis août , trop de taf ....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...