Posté(e) 11 novembre 2014il y a 11 ans comment_101291 On peut pas voir... Désolé mais je n'ai pas trouvé de lien hors Facebook. Steph; le coup de Noël je l'avais plutôt vu dans l'autre sens..... Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103224 hello tous, je recherche un cric surbaissé pour passer sous la Mini (les cônes avant étant morts elle est particulièrement basse), au meilleur prix bien sûr ;) Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103225 http://www.oreca-store.com/cric-nascar-1-5-tonnes-redspec.html la midget était extrêmement basse (plus bas qu'une canette de 33cl), je m'en sers souvent, il est top, pas trop lourd, lève vite et assez haut. Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103227 Super Merci Flavien, c'est tout à fait ce que je recherche. Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103228 On va finir par croire qu'il a des actions sur son cric Alu lui :) Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103229 non mais le produit est intéressant au niveau rapport qualité/prix, après s'il y a en d'autres qui ont mieux, faut partager :) Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103230 Tu t'embêteras moins avec ça ;) http://www.cleverlift.com/ Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103232 Mon cric Ne passe pas directement sous la mini je la monte sur des bastains avant d'utiliser le cric. Pour la vidange bastains aussi Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103233 Mon cric Ne passe pas directement sous la mini je la monte sur des bastains avant d'utiliser le cric. Pour la vidange bastains aussi tu es si bas que ça? Je passe avec mon cric Norauto basique et tout juste pour la vidange car mes cones AV sont tassés . Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103235 ben oui mon cric passe pas, mes cones sont bon, mais elle est rabaissée par le kit hilo Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103242 J'ai acheté il y a 2 ans un cric alu chez Norauto pour la Galaxie (moins de 8cm de hauteur) et ça fonctionne, es tu plus bas que ça ? Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103245 je vais chercher le point de levage sur le berceau avant, (pas de renfort de cric sur les nouveaux planchers avant installés) et du coup c'est trop loin pour mon cric, la zone où se trouve la poignée noire bute. et franchement pour la vidange des différents liquide, purge des freins, contrôle des trains roulants etc, le fait de monter sur des bastaings de bois de 7-8cm d'epais taillés comme des rampes ça suffit largement et c'est bien plus pratique, les 2 cotes sont levés d'un coup. Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103246 tu passes pas par devant pour lever la mini sur le berceau (sur le van si tu met le cric sur les points de levage j'ai plus de plancher sur la mini)? Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103248 oui je vais surement me faire des bastaings avec une coupe biaise, ce sera pratique. Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103253 Alex le plus simple pour lever ta mini c'est de foutre le cric sur les ancrage avant (sur le berceau) des tirants de chasse, ça ne bouge pas et ça lève haut et en plus ça vient bien se caler sur le cric c'est parfait ;) Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103254 dans tous les cas Alex, le cric que je t'ai mis en lien et bien et tu verras que tu l'amortis rapidement Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103255 C'est clair que le tien est bien Flavien et surtout stable ! (même si le mien à 25€ fait le job alors que la mini est posée ) Signaler
Posté(e) 12 janvier 2015il y a 11 ans comment_103256 J'ai utilisé longtemps un cric classique. Depuis que j'ai l'alu, je m'en passe plus, plus bas, il monte plus vite, il est beaucoup plus stable et sécurisant. Bref je suis pas un vendeur mais je le conseille Signaler
Posté(e) 13 janvier 2015il y a 11 ans comment_103267 J'ai eu le même que Flavien pour noel et bien c'est une tuerie :D Signaler
Posté(e) 13 janvier 2015il y a 11 ans comment_103305 Bonsoir à tous , D'abord meilleurs voeux à tous . Enfin j'ai pu trouver et aquerir un pont dont je vous mets le lien : http://www.wdw-lift.de/technische-daten.html Le service vente et après vente nickel et même très interessant . A très bientôt Signaler
Posté(e) 15 février 2016il y a 10 ans comment_112457 petite question : les ponts élévateur ciseaux fonctionnent-ils tous à l'air comprimé, et si oui à quoi sert-il ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/896016889.htm?ca=7_s celui là par exemple merci ;) Signaler
Posté(e) 15 février 2016il y a 10 ans comment_112458 non ils existent aussi des ponts électriques. Signaler
Posté(e) 15 février 2016il y a 10 ans comment_112459 Celui que tu as mis est hydraulique, comme la majorité a l'air comprimé? jamais vu Signaler
Posté(e) 15 février 2016il y a 10 ans comment_112460 parce que celui là nécessite un compresseur 6-8 bars http://www.machinedemontepneushop.fr/produits/tsc3000-pont-elevateur pour quelle raison ? le premier me parait bien léger pour soulever 2,7t comparé à celui là 3t Signaler
Posté(e) 15 février 2016il y a 10 ans comment_112462 c'est uniquement pour le déverrouillage des crans de sécurité, autrement dit pour qu'il puisse descendre qu'il lui faut de l'air attention aux ponts chinois qui sont dangereux, certains sont interdits de vente en UE malgré un logo CE Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.