Jump to content

Pont élévateur / cric aluminium

Recommended Posts

Posted

On peut pas voir...

Désolé mais je n'ai pas trouvé de lien hors Facebook.

Steph; le coup de Noël je l'avais plutôt vu dans l'autre sens.....

• 2 months later...
Posted

hello tous,

je recherche un cric surbaissé pour passer sous la Mini (les cônes avant étant morts elle est particulièrement basse), au meilleur prix bien sûr ;)

Posted

Mon cric Ne passe pas directement sous la mini je la monte sur des bastains avant d'utiliser le cric. Pour la vidange bastains aussi

tu es si bas que ça? Je passe avec mon cric Norauto basique et tout juste pour la vidange car mes cones AV sont tassés .

Posted

je vais chercher le point de levage sur le berceau avant, (pas de renfort de cric sur les nouveaux planchers avant installés) et du coup c'est trop loin pour mon cric, la zone où se trouve la poignée noire bute.

cric-hydraulique-a-roulette-2-tonnes-var

et franchement pour la vidange des différents liquide, purge des freins, contrôle des trains roulants etc, le fait de monter sur des bastaings de bois de 7-8cm d'epais taillés comme des rampes ça suffit largement et c'est bien plus pratique, les 2 cotes sont levés d'un coup. 

Posted

tu passes pas par devant pour lever la mini sur le berceau (sur le van si tu met le cric sur les points de levage j'ai plus de plancher sur la mini)?

Posted

Alex le plus simple pour lever ta mini c'est de foutre le cric sur les ancrage avant (sur le berceau) des tirants de chasse, ça ne bouge pas et ça lève haut et en plus ça vient bien se caler sur le cric c'est parfait  ;)

Posted

J'ai utilisé longtemps un cric classique. Depuis que j'ai l'alu, je m'en passe plus, plus bas, il monte plus vite, il est beaucoup plus stable et sécurisant. Bref je suis pas un vendeur mais je le conseille

• 1 year later...
Posted

c'est uniquement pour le déverrouillage des crans de sécurité, autrement dit pour qu'il puisse descendre qu'il lui faut de l'air

attention aux ponts chinois qui sont dangereux, certains sont interdits de vente en UE malgré un logo CE