PiOnPiOn Posted April 12, 2019 Report Posted April 12, 2019 Une journĂ©e, deux pistes, trois fois plus de plaisir!! *JournĂ©e circuit non ouverte au public pour voitures sorties avant 1980 Les voitures de tourisme et sportives des annĂ©es 50-60-70 Ă©volueront dans des sĂ©ries de roulage au cours de la journĂ©e sans notion de compĂ©tition. Nous avons rĂ©servĂ© 1/2 journĂ©e sur piste sĂšche et 1/2 journĂ©e sur piste humide (arrosĂ©e), idĂ©al pour prendre du plaisir avec son ancienne Les vĂ©hicules seront vĂ©rifiĂ©s sur place de façon Ă assurer une sĂ©curitĂ© optimale pour lâensemble des participants. Ceintures et casques obligatoires, un passager acceptĂ©. Anneaux de remorquage avant et arriĂšres recommandĂ©s. La rĂ©glementation nous impose de dĂ©clarer lâidentitĂ© des personnes prĂ©sentes dans lâenceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux et Belles-mĂšres interdits.  INSCRIPTIONS OUVERTES.  Restrictions du site: vĂ©hicules avec CG et CT Ă jour admis uniquement â Carte dâidentitĂ© OBLIGATOIRE pour entrer sur le site â Pas dâessence sur site et interdiction dâen apporter (jerricans ou autre interdits). Voir conditions particuliĂšre: https://blog.scct.fr/documents/ConsignesLADOUX.pdf   Pour vous inscrire vous avez deux possibilitĂ©s : En utilisant lâinscription en ligne disponible ici â Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire. En utilisant le bulletin dâinscription papier Ă imprimer et Ă renvoyer par courrier accompagnĂ© du rĂšglement et des piĂšces obligatoires: BILadoux2019
comoav8 Posted April 13, 2019 Report Posted April 13, 2019 Vous n'ĂȘtes pas sympa pour les belles-mĂšres. La mienne Ă©tait super sympa. Il y en a des gentilles, faut pas croire. Il y a aussi des beaux-pĂšres chiantsÂ
JC2S Posted April 15, 2019 Report Posted April 15, 2019 Ho !!! Cool l'affiche ! Mamy 02 dans ses ablutions ...
PiOnPiOn Posted April 15, 2019 Author Report Posted April 15, 2019 Merci  Le 13/04/2019 Ă 10:29, comoav8 a dit : Vous n'ĂȘtes pas sympa pour les belles-mĂšres. La mienne Ă©tait super sympa. Il y en a des gentilles, faut pas croire. Il y a aussi des beaux-pĂšres chiants  Â
PiOnPiOn Posted April 19, 2019 Author Report Posted April 19, 2019 Gilles, le premier inscrit, avant mĂȘme la parution du bulletin d'inscription, il est trop fort!
Franck_RS Posted April 19, 2019 Report Posted April 19, 2019 Il est vraiment...il est vraiment....il est vraiment phénoménal !!!!!
comoav8 Posted April 19, 2019 Report Posted April 19, 2019 mé non, c'est juste que ce qui est fait n'est plus à faire.
PiOnPiOn Posted May 6, 2019 Author Report Posted May 6, 2019 Inscriptions ouvertes:  Pour vous inscrire vous avez deux possibilitĂ©s : En utilisant lâinscription en ligne disponible ici â Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire. En utilisant le bulletin dâinscription papier Ă imprimer et Ă renvoyer par courrier accompagnĂ© du rĂšglement et des piĂšces obligatoires: BILadoux2019
comoav8 Posted May 6, 2019 Report Posted May 6, 2019 bulletin envoyĂ© par mail  pas payĂ© deux fois !Â
PiOnPiOn Posted May 31, 2019 Author Report Posted May 31, 2019 Nous avons dĂ©jĂ plus d'une dizaine d'inscrits, ne tardez pas Ă vous inscrire cela se rempli assez rapidement.  Â
comoav8 Posted June 1, 2019 Report Posted June 1, 2019 vite , faut que j'envoie les sous et le bulletin !!!Â
Hub280ZX Posted June 11, 2019 Report Posted June 11, 2019 Bonjour à tous! je suis inscrit avec la 240Z comme avec mon ami Gilles en 260Z. Un nouveau en plus cette année avec une 280Z: Benoit... Et encore d'autres à suivre en principe... Au plaisir de vous revoir à cette occasion!
PiOnPiOn Posted June 11, 2019 Author Report Posted June 11, 2019 Bonjour Hubert, merci, inscription bien reçue! à trÚs bientÎt!!
Franck_RS Posted June 11, 2019 Report Posted June 11, 2019 Super Hubert! On a hĂąte de vous revoir et d 'accueillir les nouveaux comme il se doit.
jce12 Posted June 12, 2019 Report Posted June 12, 2019 Salut Ă tous, On devrait en ĂȘtre avec 3 de nos autos. On va s'occuper de ça !
Chrismga Posted June 18, 2019 Report Posted June 18, 2019 Bonsoir Pionpion Bulletin envoyĂ© aujourd'hui Je viendrai avec la MGA  Â
PiOnPiOn Posted June 18, 2019 Author Report Posted June 18, 2019 Il y a 2 heures, Chrismga a dit : Bonsoir Pionpion Bulletin envoyĂ© aujourd'hui Je viendrai avec la MGA    Bonsoir Christian, merci je te confirme ça dĂšs rĂ©ception.   Le 12/06/2019 Ă 11:20, jce12 a dit : Salut Ă tous, On devrait en ĂȘtre avec 3 de nos autos. On va s'occuper de ça !  inscription de la 1600 bien reçue, merci! Â
JC2S Posted June 19, 2019 Report Posted June 19, 2019 Ayant l'honneur de l'affiche elle se doit d'etre lĂ ! Notre 1602L 75' et la E12 en seront aussi . La 2002 bordeaux de notre ami Benoit Ă©galement Dommage que la M3 ne soit pas Ă©ligible et pas envie de remplir la West comme une baignoire Ă canards sur la piste du meme nom ...! A+ J Ch Â
pitoun Posted September 4, 2019 Report Posted September 4, 2019 Salut Ă tous, je pars en croisiĂšre ce dĂ©but octobre, je ne pourrai donc ĂȘtre avec vous pour cette journĂ©e "circuit" . .. ce n'est que partie remise bien sur !!
Franck_RS Posted September 4, 2019 Report Posted September 4, 2019 Je vais vous faire un peu de teasing. il y aura pas mal de nouveautĂ©s cette annĂ©e Ă commencer par le lieu du repas du Vendredi soir dont la dĂ©co  devrait beaucoup plaire  Â
Recommended Posts