Jump to content

Samedi 5 Octobre - Michelin Ladoux (63)

Recommended Posts

Posted

ladoux2019.jpg

Une journée, deux pistes, trois fois plus de plaisir!!

*Journée circuit non ouverte au public pour voitures sorties avant 1980

Les voitures de tourisme et sportives des années 50-60-70 évolueront dans des séries de roulage au cours de la journée sans notion de compétition.

Nous avons réservé 1/2 journée sur piste sÚche et 1/2 journée sur piste humide (arrosée), idéal pour prendre du plaisir avec son ancienne

Les vĂ©hicules seront vĂ©rifiĂ©s sur place de façon Ă  assurer une sĂ©curitĂ© optimale pour l’ensemble des participants.

Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté. Anneaux de remorquage avant et arriÚres recommandés.

La rĂ©glementation nous impose de dĂ©clarer l’identitĂ© des personnes prĂ©sentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux et Belles-mĂšres interdits.

INSCRIPTIONS OUVERTES.

Restrictions du site: vĂ©hicules avec CG et CT Ă  jour admis uniquement – Carte d’identitĂ© OBLIGATOIRE pour entrer sur le site – Pas d’essence sur site et interdiction d’en apporter (jerricans ou autre interdits). Voir conditions particuliĂšre: https://blog.scct.fr/documents/ConsignesLADOUX.pdf

Pour vous inscrire vous avez deux possibilités :

1. En utilisant l’inscription en ligne disponible ici – Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire.
  2. En utilisant le bulletin d’inscription papier Ă  imprimer et Ă  renvoyer par courrier accompagnĂ© du rĂšglement et des piĂšces obligatoires: BILadoux2019
Posted

🙂

Vous n'ĂȘtes pas sympa pour les belles-mĂšres.

La mienne était super sympa.

Il y en a des gentilles, faut pas croire.

Il y a aussi des beaux-pùres chiants 😄

Posted

Ho !!! Cool l'affiche ! Mamy 02 dans ses ablutions ...

Posted

Merci :-)

Le 13/04/2019 à 10:29, comoav8 a dit :

🙂

Vous n'ĂȘtes pas sympa pour les belles-mĂšres.

La mienne était super sympa.

Il y en a des gentilles, faut pas croire.

Il y a aussi des beaux-pùres chiants 😄

😄 😄 

Posted

Inscriptions ouvertes: 

Pour vous inscrire vous avez deux possibilités :

1. En utilisant l’inscription en ligne disponible ici – Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire.
  2. En utilisant le bulletin d’inscription papier Ă  imprimer et Ă  renvoyer par courrier accompagnĂ© du rĂšglement et des piĂšces obligatoires: BILadoux2019
  • 4 weeks later...
Posted

Nous avons déjà plus d'une dizaine d'inscrits, ne tardez pas à vous inscrire cela se rempli assez rapidement.

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour Ă  tous!

je suis inscrit avec la 240Z comme avec mon ami Gilles en 260Z.

Un nouveau en plus cette année avec une 280Z: Benoit...

Et encore d'autres Ă  suivre en principe...

Au plaisir de vous revoir Ă  cette occasion!

Posted

Salut Ă  tous, On devrait en ĂȘtre avec 3 de nos autos. On va s'occuper de ça !

Posted

Bonsoir Pionpion

Bulletin envoyé aujourd'hui

Je viendrai avec la MGA :91_thumbsup::91_thumbsup:

Posted
Il y a 2 heures, Chrismga a dit :

Bonsoir Pionpion

Bulletin envoyé aujourd'hui

Je viendrai avec la MGA :91_thumbsup::91_thumbsup:

Bonsoir Christian, merci je te confirme ça dÚs réception.

Le 12/06/2019 à 11:20, jce12 a dit :

Salut Ă  tous, On devrait en ĂȘtre avec 3 de nos autos. On va s'occuper de ça !

inscription de la 1600 bien reçue, merci! 

Posted

Ayant l'honneur de l'affiche elle se doit d'etre lĂ  !

Notre 1602L 75' et la E12 en seront aussi . La 2002 bordeaux de notre ami Benoit également

Dommage que la M3 ne soit pas éligible et pas envie de remplir la West comme une baignoire à canards sur la piste du meme nom ...!

A+

J Ch

• 2 months later...
Posted

Salut Ă  tous, je pars en croisiĂšre ce dĂ©but octobre, je ne pourrai donc ĂȘtre avec vous  pour cette journĂ©e  "circuit"  . .. ce n'est que partie remise bien sur !!

Posted

Je vais vous faire un peu de teasing. il y aura pas mal de nouveautés cette année à commencer par le lieu du repas du Vendredi soir  dont la déco  devrait beaucoup plaire ;-) 

image.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...