Jump to content

Recommended Posts

Posted

un grand merci pascal pour cette histoire de la lotus europe /europa

donc si j'ai bien suivi la tienne est un type 74 avec le double arbre lotus et a priori une culasse big valve?

Posted

un grand merci pascal pour cette histoire de la lotus europe /europadonc si j'ai bien suivi la tienne est un type 74 avec le double arbre lotus et a priori une culasse big valve?

T'as bien suivi...,Finalement compte tenu de quelques découvertes :unsure: elle va avoir droit à une restau complète.Elle est pas prête de rouler...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

en bonne 'tus qui se respecte, elle a pas fini le week end.

Flector de transmission explosé :(

Ceci dit, la S1 surtout dans cette version reste la plus désirable..

Posted

Ou l'amour de mécaniquer en permanence ? Une heure de roulage, égal à 10 heures de clef 3/8 !!

tu parles certainement du plaisir d'entretenir, d'améliorer, de toucher, de carresser, de faire corps avec l'engin. Un bémol cependant avec le ratio que tu cites, sauf peut-etre pour les nuls en mécanique :Prappel sur l'acronyme LOTUS :LotsOfTroubleUsuallySeriousmaintenant vous êtes prévenus
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...